On pensait avoir tout vu dans le jeu vidéo, mais c'était sans compter sur Kagura, un Japonais de 39 ans qui a fait emménager sa maison sur mesure afin qu'elle puisse accueillir son immense collection de jeux.

On ne sait pas s'il y a des grands collectionneurs parmi vous, mais sachez que six ans de travaux ont été nécessaires pour que tout soit rangé correctement. Au départ, Kagura était réputé au Japon pour être un fanatique de Final Fantasy XI. En effet, il n'avait pas hésité à s'acheter une dizaine de PS2, chacune ayant un compte dédié, un téléviseur et une manette. Et lorsque le service en ligne a cessé sur la console de Sony, il a décidé de s'acheter 10 PC pour remettre ça.

Par ailleurs, précisons que le second étage de la maison est consacré aux nombreux mangas que possède Kagura. On ne connaît pas le chiffre précis, mais on espère pour lui qu'il n'aura jamais affaire à un incendie. Bien évidemment, il a souscrit une assurance habitation assez onéreuse au cas où, et on sait aussi que sa consommation électrique mensuelle s'élève à 170€. Oui, c'est cher mais, en contrepartie, il n'a pas besoin de payer le chauffage vu la chaleur dégagée par toutes ses machines.

En tout cas, il doit certainement faire des envieux.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles