Soirée Just Dance 2015 avec Nad Rich' Hard.
Just Dance 2015, qui a débarqué dans nos contrées ce 23 octobre, permet à tous ceux qui veulent bouger leur body de s'affronter dans des chorés endiablées sur les meilleurs titres du moment. A l'occasion de la sortie du jeu, la YouTubeuse française Nad Rich' Hard a invité les gagnants du concours Just Dance à venir se mesurer à elle. Résultat : fous rires, bonne humeur et chorés délirantes !

Chorés, fails et costumes délirants pour une soirée qu'ils ne sont pas près d'oublier

La mouture 2015 de Just Dance, testée par nos soins en novembre dernier, est particulièrement riche en titres forts et en chorés mémorables, dont certaines vont vous donner du fil à retordre devant la télé ! Et cette année, PureBreak organisait un concours permettant à une poignée d'entre vous d'être invités par la YouTubeuse Nad Rich' Hard pour une soirée de folie où chacun pouvait révéler au grand jour ses talents de danseur !

De Diamonds de Rihanna à Papaoutai de Stromae en passant par l'indétrônable Happy de Pharrell Williams, les tubes se sont enchaînés pour tester – dans la bonne humeur, évidemment – les compétences de chacun. Avec plusieurs surprises ayant ponctué la soirée, dont l'arrivée de danseurs professionnels de Just Dance, nul doute que Nad Rich' Hard et les gagnants du concours ont réussi à mettre une sacrée ambiance ! On ne vous en dit pas plus : découvrez le résumé de la soirée Just Dance 2015 dans la vidéo ci-dessus.

News
essentielles
sur le
même thème