Il cherche la fille de ses rêves sur Facebook et se fait clasher
Il cherche la fille de ses rêves sur Facebook et se fait clasher
Facebook est parfois l'endroit idéal pour retrouver quelqu'un sur qui on a craqué. Un Australien a tenté cette expérience pour aider l'un de ses amis à chercher la fille de ses rêves... sauf que son message n'a pas eu l'effet escompté. Il s'est carrément fait accuser de harcèlement sur la Toile !

Avis de recherche

Pour trouver l'amour, vous avez les sites de rencontre, les applications, mais aussi Facebook. Un jeune australien a d'ailleurs pu rencontrer la fille de ses rêves grâce au réseau social...enfin presque. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? En faisant ses courses avec l'un de ses amis, Brok Neilson a littéralement craqué pour une mystérieuse brune. Afin d'aider son pote à la retrouver, Blake Nicholls a publié la photo de cette fille avec un avis de recherche : "Toi la fille qui achetait des champignons, si tu lis ça, sache que nous serons en ligne tous les soirs à 19h38 jusqu'à ce qu'on puisse te rencontrer." Un geste à première vue romantique..

Blake Nicholls lance un avis de recherche
Blake Nicholls lance un avis de recherche

>>Recevoir une prime au boulot pour avoir bien dormi, c'est possible avec cette entreprise<<

Une demande qui ne fait pas l'unanimité

Si le magasin Woolworths a apprécié ce geste, certains internautes trouvent cette demande particulière et inquiétante : "Je dois dire que si tu as le temps de prendre une photo d'elle dans son dos comme un gars bizarre, tu aurais sûrement pu trouver le temps d'aller lui parler comme un gentleman ?", "Si un harceleur vous demande de trouver sa victime, vous êtes censés appeler la police, pas faire passer l'annonce à la télé", "Si j'avais été plus proche, je me serais approché du stand à légumes pour qu'elle se retourne" ou encore "Être un stalker et s'introduire dans la vie privée de quelqu'un n'a rien de romantique".

Une demande étrange pour les internautes
Une demande étrange pour les internautes

>>Puggle, le bébé renard inséparable de sa peluche lapin qui va forcément vous faire craquer<<

Résultat de l'histoire ?

Après 29 000 partages, les efforts de Blake semblent avoir payé puisque son poto Brok a retrouvé cette fameuse brune. Sauf que, restant sur ses gardes, cette dernière a envoyé l'une de ses amies à la rencontre de l'Australien dans le magasin...on ne sait jamais. Un bon début pour Brok et une bonne nouvelle que Blake a partagée sur Facebook : "Il s'agissait bien d'une amie de la fille aux champignons". Comme quoi, tout est bien qui finit bien. Brok n'avait donc rien d'un harceleur, il ne voulait seulement pas laissé passer sa chance. Affaire à suivre ?

News
essentielles
sur le
même thème