2 photos
Voir le diapo
I'm in The Band (Ma vie de Rocker) est diffusée sur Disney XD depuis le 5 septembre 2010. Histoire de mieux découvrir cette série, voici une interview de Logan Miller, qui joue le rôle de Tripp Campbell. C'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Disney I'm in The Band (Ma vie

I'm in The Band (Ma vie de Rocker) est diffusée sur Disney XD depuis le 5 septembre 2010. Histoire de mieux découvrir cette série, voici une interview de Logan Miller, qui joue le rôle de Tripp Campbell. C'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Disney

I'm in The Band (Ma vie de Rocker), c'est l'histoire d'un ado passionné de rock, qui fait remonter sur scène son groupe préféré. Rencontre avec Logan Miller pour nous présenter I'm in The Band (Ma vie de Rocker) - Saison 1.

Parle-moi de ton personnage.
Mon personnage s'appelle Tripp Campbell. C'est un vrai rocker, il adore la musique et jouer de la guitare. Il est fan de rock et ne lésine pas sur les moyens pour avoir ce qu'il veut.

Peux-tu t’identifier à ton personnage dans la série ?
Oui. J’étais un peu ce type de rocker avant. Pendant mes années collège... J'écoutais toujours du rock des années 80, je portais des T-shirts à l'effigie des groupes, j’avais les cheveux très longs, ce genre de choses.

Tu as dû être très enthousiaste à l’idée de tourner cette série.
Oui, vraiment. C'était comme vivre un rêve éveillé, enfin presque. En plus je joue vraiment de la guitare, depuis huit ans. Mon personnage et moi avons donc quelque chose en commun.

Le thème de cette série est un rêve qui se réalise. Dans ta vie personnelle, as-tu déjà vécu cela, un moment où le rêve devient réalité ?
Pour moi, ça a probablement été lorsque j'ai tourné mon premier film, « Hanté par ses ex ». J'ai pris un avion pour Boston et tourné cet énorme film avec Matthew McConaughey, Michael Douglas, et Emma Stone. C'était vraiment génial, et tellement drôle. C'était vraiment comme un rêve qui se réalise.
 
L'idée de travailler pour Disney t’enthousiasme-t-elle ?
LM : Absolument. C’est tellement génial. Tout... Tout est drôle dans cette série. Tout le monde chez Disney est tellement gentil et a gardé les pieds sur terre. C’est vraiment un bon groupe de personnes avec lequel travailler.

À propos du tournage... Tu travailles avec trois autres acteurs plus âgés que toi. Qu’est-ce ça fait d'être le plus jeune ou l'un des membres les plus jeunes du casting ?
Franchement, ce n'est pas un problème du tout. Parce qu’ils sont tous restés de grands enfants. Travailler avec eux, c'est donc tout simplement génial. On a nos blagues que nous sommes les seuls à comprendre et on chahute. C’est tout à fait naturel. Nous sommes tout simplement de bons amis, un peu comme une grande famille.

Parle-moi du premier enregistrement en public.
Le premier enregistrement. C’était super. Je n'avais jamais tourné une série avant. Et lorsque l'on a tourné le pilote, nous n'avions pas de public. Au moment du premier enregistrement avec le public, j'étais donc un peu nerveux. Mais une fois qu'on a commencé, c'était tellement drôle d'entendre le public rire aux blagues sur lesquelles on avait travaillé pendant des semaines, qu’on se dit « OK, on a fait les choses bien. » On s’est tellement amusés. Il y avait une grande énergie dans le studio lorsque le public était là, je me suis vraiment beaucoup amusé à tourner ces scènes.

Que penses-tu, les parents ou les enfants... Comment penses-tu qu'ils vont s'identifier au personnage ? A ton avis, pourquoi les parents et les enfants suivront la série semaine après semaine ?
Ce que les enfants vont adorer, je pense que ce sera le côté délirant du groupe, et l'envie de savoir ce qui se passera dans le prochain épisode. Et puis il y a toujours de la bonne musique. J'ai vraiment l'impression que le rock est de retour, notamment avec la popularité de Rock Band et de Guitar Hero… Les enfants connaissent vraiment bien ce genre de musique. Et ce qui plaira aux parents, je dirais que c'est sans doute le côté… nostalgique.  Un peu à l'image du faux documentaire Spinal Tap. J'ai vraiment l'impression que les parents pourront s'identifier à quelque chose de ce genre.

Quand tu étais plus jeune, est-ce que tu écoutais du rock ? A t’entendre, on dirait que tu aimes ce type de musique.
Oui, tout le temps, j’écoutais AC/DC, Metallica, White Snake, Rat, Poison… la liste est longue. Led Zeppelin, Motley Crue… J’étais vraiment un gros fan des années 80. J’aurais dû naître dans les années 80, parce que c’est vraiment la musique que j’écoutais dans les années collège. Et j’écoute toujours ce type de musique aujourd’hui. En ce moment, j’aime beaucoup le rock à l’ancienne, comme le rock des années 60. The Doors… Jefferson Airplane… Jimmy Hendrix… Oui, j’écoute beaucoup de rock des années 60 maintenant.

Tu peux me donner tes trois musiciens préférés.
Pour le guitariste, je choisirais probablement Slash. Ce serait dément. Et comme chanteur, j’adorais avoir Ronnie James Dio, ou bien Ozzy Osbourne, ce serait génial. Évidemment, j’adorerais que Jimmy Paige puisse venir. Ce serait excellent, ce serait incroyable. Ou encore quelqu’un du groupe Motley Crue… En fait je ne sais pas, j’adorerais avoir n’importe lequel de ces musiciens.

Et maintenant, une petite question sur la mode, la mode des années 80. Que penses-tu de ce type de vêtements ? Porterais-tu dans la vie ce que Tripp Campbell ou les autres membres du groupe portent dans série ?
Oui, je pense que ce serait génial. Ce sont des vêtements qui redeviennent totalement tendance. Je ne suis pas un grand expert de la mode, mais je pense que c’est très cool. Tous les vieux T-shirts rock vintage, et tout ça. J’adore vraiment les vêtements que je porte dans la série.

Logan Miller
Les stars
du moment