Hugo Travers (HugoDécrypte) lance une nouvelle chaîne YouTube... entièrement en anglais !
Alors qu'il est actuellement en plein tour du monde, Hugo Travers - de la chaîne Youtube HugoDécrypte - a annoncé une grande nouvelle ce jeudi 14 décembre 2017 : l'étudiant en Science-Po spécialisé en politique lance une nouvelle chaîne entièrement en anglais !

A seulement 19 ans, Hugo Travers s'est placé comme le youtubeur politique incontournable chez les jeunes, via sa chaîne HugoDécrypte. A tel point qu'il était recruté par LCI au moment de l'élection présidentielle. Ressentant vite une sorte de saturation, l'étudiant en Sciences Po décidait en octobre 2017 de partir faire le tour du monde, seul, dans le cadre de ses études. L'occasion pour lui de faire le point sur lui et ses projets. Il vient d'ailleurs d'annoncer une grande nouvelle dans sa dernière vidéo : "Je lance une version anglaise de HugoDécrypte !".

100% anglais... ou presque !

Un projet auquel il pense depuis longtemps. "J'ai eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire par rapport à Youtube. [...] Ça fait très longtemps que j'y pense et ça fait quelque temps je travaille dessus. Aujourd'hui, je suis enfin prêt à vous présenter ce nouveau projet.", explique-t-il. A qui est-elle destinée ? "Si vous parlez anglais ou si vous voulez améliorer votre anglais, ça peut être très sympa à suivre". Il précise également que les sous-titres en anglais et en français seront disponibles sous toutes les vidéos.

Un défi risqué

Dans celles-ci, qui s'appellera tout simplement HugoTravers (de son prénom et nom), il traitera de l'actualité internationale et surtout américaine. En plus de la version anglaise de vidéos publiées sur sa chaîne française, il dévoilera des vidéos exclusives publiées uniquement sur cette chaine, comme un résumé hebdomadaire de ce qu'a fait Donald Trump à la Maison Blanche. Un concept mensuel qu'il avait déjà testé sur sa chaîne principale. Un défi "immense" et "risqué" qui demande beaucoup de travail, et qui s'avère très intéressant !

Hugo Travers (HugoDécrypte) lance une nouvelle chaîne YouTube... entièrement en anglais !
News
essentielles
sur le
même thème