Aïe aïe aïe. Alors que Tottenham rencontrait Brighton en Premier League ce samedi 5 octobre 2019, Hugo Lloris s'est grièvement blessé dès la 3e minute de jeu. Retombant lourdement sur son bras, le gardien a vu son coude se retourner et a été sorti sur civière et sous assistance respiratoire. Des images terribles qui font mal aux Twittos...

Les images sont terribles. Dès la troisième minute de la rencontre Brighton-Tottenham en Premier League ce samedi 5 octobre 2019, Hugo Lloris s'est grièvement blessé au coude gauche. On le voit en effet retomber lourdement sur son bras gauche, faisant son coude se retourner, avant que le gardien des Spurs n'hurle de douleur. Il a alors été sorti sur civière, sous assistance respiratoire. Les soigneurs auraient remis son coude "en place" et il aurait été ensuite transporté en ambulance à l'hôpital de Brighton.

Terrible blessure au coude pour Hugo Lloris

Des images terribles qui ont fait mal à de nombreux internautes. Déjà, les fans imaginent le pire. S'il y a de grandes chances que cette blessure empêche le Champion du Monde de participer aux prochains matches de qualification des Bleus à l'Euro-2020, qui laisserait alors sa place à Mandanda, d'autres voient déjà la fin de la carrière de l'époux de Marine Lloris.

Des images qui font mal aux Twittos

Sur Twitter, les internautes ont froid dans le dos face aux images : "Il est horrible le ralenti de la blessure de Lloris, je vais en faire des cauchemars... Le pauvre", peut-on lire, ou encore "Moi, la blessure de H. LLORIS ça m'a fait mal au coude". Nombreux sont ceux qui ont apporté leur soutien au footballeur : "La blessure de Lloris me choque énormément, c'est terrible ce qu'il lui est en train d'arriver et j'espère qu'il va revenir plus fort.", "Grosse force à notre champion du monde et surtout capitaine. En espérant vraiment que cette blessure ne soit pas synonyme de fin de carrière. Reviens vite Monsieur Hugo Lloris". On se joint à eux pour lui souhaiter un bon rétablissement.

Hugo Lloris
Hugo Lloris gravement blessé au coude : les terribles images qui font mal aux Twittos
Benjamin Mendy : après Hugo Lloris, il écope lui aussi d'une suspension de permis
Hugo Lloris sur son arrestation en état d'ivresse : "j'ai fait une erreur, il faut l'assumer"
N'Golo Kanté et Benjamin Pavard honorés, clapping géant... Revivez la superbe fête des Bleus ⭐️⭐️
voir toutes les news de Hugo Lloris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème