Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Un duo Hugh Jackman / Evangeline Lilly dans un film futuriste autour de la boxe, c'est Real Steel dans les salles le 19 octobre 2011. Pour patienter, la bande annonce en VO est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Twentieth Century Fox France Dans un futur proche, la boxe a

Un duo Hugh Jackman / Evangeline Lilly dans un film futuriste autour de la boxe, c'est Real Steel dans les salles le 19 octobre 2011. Pour patienter, la bande annonce en VO est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Twentieth Century Fox France

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut.



A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie (Hugh Jackman) touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max (Dakota Goyo), qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion.

Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie (Hugh Jackman) et Max (Dakota Goyo) ont une chance, une seule, de faire leur grand retour ... Rendez-vous le mercredi 16 octobre 2011 au cinéma pour aller voir Real Steel.

Evangeline Lilly
Lost bientôt de retour ? Evangeline Lilly se confie sur l'idée d'un reboot
Evangeline Lilly (The Hobbit 2) : maman ou actrice, il faut choisir
Bilbo The Hobbit ... le film accueille Evangeline Lilly, la disparue de Lost
Carnet rose : Evangeline Lilly de Lost à la maternité ... elle est maman
voir toutes les news de Evangeline Lilly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème