Hobbs & Shaw : une scène trop gore (et WTF) coupée au montage, Dwayne Johnson se confie
Hobbs & Shaw : une scène trop gore (et WTF) coupée au montage, Dwayne Johnson se confie
Notre conseil du jour est simple : ne jamais énerver Dwayne Johnson ou un membre de sa famille. Comme l'a confié le comédien, une scène du film Hobbs & Shaw - attendu cet été au cinéma, a été coupée au montage, jugée trop gore. Le twist ? Elle était pourtant inspirée d'une histoire vraie....

Lorsque l'on découvre la bande-annonce d'Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious, on réalise très vite que le mot "limite" n'existera pas à l'écran. Au contraire, entre une course-poursuite avec un hélico, un Dwayne Johson plus puissant que jamais ou encore des séances de Parkour sur les vitres des immeubles, le résultat devrait être aussi épique que badass.

Une scène trop gore censurée

Mais à en croire Dwayne Johnson, le niveau de folie aurait même pu être encore plus haut à l'occasion d'une scène totalement WTF. Sur Instagram, le comédien a en effet partagé un petit extrait des coulisses d'une séquence de combat, avant d'ajouter en légende une drôle d'anecdote à son sujet.

Attention, préparez-vous, on a échappé de peu à un moment aussi gore qu'hallucinant : "Voici un petit aperçu de la sauvagerie d'Hobbs & Shaw qui régnera au Samoa. Ce "matraquage" sera présent dans le film mais, malheureusement, la partie où je mords et j'arrache l'oeil d'un méchant, pour le recracher sur le sol, a été coupée au montage. On nous a interdit de la montrer, jugée trop violente. C'est vrai".

Une histoire vraie

Oui, vous avez bien lu, Dwayne Johnson était censé être encore plus dingue que Negan de The Walking Dead avec sa batte de baseball. Et pour ceux qui trouvent que cette séquence aurait été improbable et trop WTF, elle a pourtant été inspirée d'une histoire vraie vécue... par son grand-père. L'acteur l'a confié dans les commentaires : "Mon grand-père Samoa a lui-même (involontairement) arraché un oeil d'un adversaire dans un combat de catch, l'obligeant à porter un oeil de verre à vie."

On s'en doutait déjà, c'est désormais officiel : ne jamais affronter Dwayne Johnson dans un combat.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
Dwayne Johnson, fier papa : sa fille Simone se lance dans le catch avec la WWE et bat déjà un record
Jumanji Next Level dispo en VOD/EST. Dwayne Johnson et Kevin Hart ont déjà des idées pour la suite
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème