TV
Hillary (Les Princes de l'amour 5) et Benjamin proches sur le tournage ?
Publié le 2 juin 2017 à 17:12
Par Purebreak |
Déjà un couple dans Princes de l'amour 5 ? C'est en Corse que les candidats et les candidates se sont retrouvés pour le lancement du tournage de l'émission de W9 qui, pour la première fois, accueillera aussi des Princesses de l'amour. Sur Snapchat, Hillary et Benjamin Samat qui participent à l'émission semblent très proches. Sont-ils déjà en couple ?
Hillary (Les Princes de l'amour 5) et Benjamin proches sur le tournage ? Hillary (Les Princes de l'amour 5) et Benjamin proches sur le tournage ?© Snapchat
La suite après la publicité

Pas le temps de souffler pour les fans de télé-réalité. Trois émissions sont actuellement en tournage : La villa des coeurs brisés 3, Les vacances des Anges 2 et Les Princes de l'amour 5. Et si on en croit certains internautes, un couple pourrait s'être formé parmi les candidats.

Hillary et Benjamin proches sur Snapchat

C'est sur Snapchat que certains pensent avoir grillé le premier couple de l'émission de W9. Il y a quelques jours, l'ex-candidate des Ch'tis qui est bien célibataire et l'ancien gagnant de La belle et ses princes presque charmants ont été filmé par Marvin Tillière sur le tournage. Les deux candidats sont plutôt proches sur les images et il n'en fallait pas plus pour que certains imaginent déjà qu'ils se sont mis en couple.

© Youtube

Pourtant, rien ne semble indiquer un éventuel rapprochement. Pas de câlin, de caresse ou de bisou ni à signaler entre les deux candidats qui semblent seulement être de bons amis. Mais cela ne semble pas empêcher certains de fantasmer. Et vous, voudriez-vous voir Benjamin et Hillary en couple ?

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Notée 4,3 sur 5, cette nouvelle série médicale aux 5 Emmy Awards va bientôt sauver des vies, pour de vrai player2
Séries
Notée 4,3 sur 5, cette nouvelle série médicale aux 5 Emmy Awards va bientôt sauver des vies, pour de vrai
29 octobre 2025
Les Traîtres : 5 semaines après la finale de la saison 5, une candidate balance sur l'ambiance, "Il y a eu une agressivité..." player2
TV
Les Traîtres : 5 semaines après la finale de la saison 5, une candidate balance sur l'ambiance, "Il y a eu une agressivité..."
19 novembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
20:15
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
18:45
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
17:30
Dernières news