Après Astrid Nelsia, c'est au tour d'une autre candidate de télé-réalité de se retrouver au coeur d'un bad buzz après avoir posé aux côtés d'un animal sauvage : Hillary. En vacances en Thaïlande, la candidate des Marseillais VS le reste du monde a dû supprimer sa photo avec un tigre...

En début de semaine, Astrid Nelsia se retrouvait au coeur d'une polémique après avoir posé avec un bébé caracal, un animal sauvage, et fait la promotion du détenteur de l'animal chez qui elle se trouvait. Face aux nombreuses critiques, la candidate des Vacances des Anges 2 se défendait en assurant être "la première à aimer les animaux et à vouloir leur bonheur". Aujourd'hui, c'est une autre candidate de télé-réalité à se retrouver en plein bad buzz : Hillary.

Au coeur d'une polémique

Celle que l'on voit actuellement dans les Marseillais VS le reste du Monde sur W9 s'est offert des petites vacances en Thaïlande, qu'elle partage sur ses réseaux sociaux. Mais une photo sur laquelle on peut la voir posant aux côtés d'un tigre a suscité la polémique : "L'amour des animaux. Avant toutes choses, je suis contre la maltraitance... Je ne l'avais jamais fait, je voulais voir...". Si la ch'ti précise être contre la maltraitance des animaux, cela a attisé davantage la colère des internautes, ne comprenant pas sa démarche.

Hillary (Les Marseillais) obligée de supprimer une photo insta après un bad buzz
Hillary (Les Marseillais) obligée de supprimer une photo insta après un bad buzz

Elle supprime la photo

"Elle dit aimer les animaux mais, si c'était le cas, elle aurait su que c'est mal ce genre de business surtout pour le félin.", peut-on lire sur Twitter. "C'est pas bien ce que tu as fait là en posant avec un tigre qui d'ordinaire t'aurait arrachée la tête mais comme il était drogué, c'était un gentil chat ! On ne fait pas ce genre de truc si on aime vraiment les animaux !" Si l'ex de Kevin Guedj a ensuite supprimé la photo, il était trop tard : plusieurs internautes ont eu le temps de faire une capture d'écran.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles