Hillary parle de sa rupture avec Virgil en interview pour PRBK
Hillary parle de sa rupture avec Virgil en interview pour PRBK
Rupture avec Virgil, couple avec Kevin, amitié avec Nadège Lacroix...Hillary s'est confiée à coeur ouvert sur son aventure dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS le reste du monde lors de son interview pour PRBK. La candidate de W9 a notamment profité de son entretien pour rétablir la vérité sur sa séparation avec son ex.

Purebreak : Après Moundir et les apprentis aventuriers, qu'est-ce que ça te fait de retrouver le luxe d'une belle villa ?

Hillary : J'ai adoré tourner Moundir et les apprentis aventuriers parce que c'est une aventure humaine, mais c'est vrai que de retrouver tout le confort d'une belle villa, ça fait du bien quand même. C'est un peu plus facile.

Comment te sentais-tu à l'idée d'être dans la même équipe que les Marseillais ?

J'avais peur. J'appréhendais beaucoup parce que je me suis toujours pris la tête avec eux. Je pensais même qu'ils allaient m'éliminer en premier.

Est-ce plus facile de les avoir comme coéquipiers ou comme adversaires ?

Il vaut mieux être amis avec eux, qu'être contre eux. Ils sont très forts pour déstabiliser des personnes. Au début, je ne m'entendais pas avec eux, mais comme on avait un objectif commun, on a mis nos rancoeurs de côté pour avancer. Cela n'empêche qu'il y a eu quelques tensions, on a des caractères différents.

Et appréhendais-tu de te confronter à des candidats que tu ne connaissais pas forcément ?

Quand on m'a présenté le concept, j'avais peur parce que nous chez W9, on ne surjoue pas. J'ai toujours entendu dire que les candidats de NRJ 12 sont des acteurs, qu'ils ont des scénarios dans Les Anges. Je pensais donc me retrouver avec des personnes qui allaient chercher constamment le buzz. Nous, ce n'est pas du tout notre optique. Il y a des candidats qui ne m'ont pas plu.

Julien et toi avez vécu une aventure difficile dans Moundir et les apprentis aventuriers, comment se sont passées vos retrouvailles ?

Dans Moundir, on s'est détesté avec Julien. On s'est fait la guerre. C'est pour cela que j'avais peur de retrouver les Marseillais. Il est la tête d'affiche alors si lui me déteste, les autres vont me détester aussi. Mais comme on fait partie de la même famille, on a mis nos rancoeurs de côté. On a avancé ensemble, mais on n'a pas oublié nos problèmes pour autant.

Et avec Rémi Notta et Aurélie Dotremont ?

Mes retrouvailles avec Aurélie et Rémi ont été plus simples qu'avec Julien. Dans Moundir, on les a éliminés, avec Virgil, mais ils nous ont aussi éliminés, on était quitte. On a donc décidé de repartir sur des bonnes bases. Rémi je l'adore.

Cette aventure a-t-elle ressoudé la famille des Ch'tis ? La réconciliation entre Tressia et Adixia a-t-elle aidé ?

Oui complètement. J'adorerai refaire une nouvelle saison avec les Ch'tis, mais le fait de se retrouver avec les Marseillais a été une bonne surprise. La réconciliation de Tressia et Adixia n'a pas forcément aidé. Je suis très contente qu'elles se soient réconciliées, mais ce n'est pas parce que Tressia est de nouveau amie avec Adixia que Gaëlle va apprécier de nouveau Adixia. On a chacun nos histoires.

Tu t'es séparée de Virgil sur le tournage des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, que s'est-il passé ?

Avant de partir en tournage, ça n'allait plus trop entre nous. Quand je suis arrivée à Palma de Majorque, je n'ai pas ressenti de manque. Je me suis au contraire amusée et éclatée. Et lorsqu'il est arrivé sur une épreuve, il m'a fait un peu la misère. J'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas me retrouver, mais juste rentrer dans l'aventure. Les Marseillais, les Ch'tis et Vincent m'ont ensuite confirmé qu'il était avec moi que par intérêt. Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose qu'on ne soit plus ensemble, surtout quand je vois comment il me clashe sur les réseaux sociaux. Moi, je ne répond pas, ça ne m'intéresse pas, mais je pense qu'il est trop bébé pour moi.

On entend beaucoup de rumeurs que tu l'aurai largué par téléphone parce que tu n'avais plus de sentiments ou encore que tu l'aurai trompé avec Kevin, peux-tu nous en dire plus ?

Kevin a peut-être été l'un des éléments déclencheurs de ma rupture avec Virgil. Je savais que je ne pouvais pas rester avec lui, mais je ne pouvais pas le quitter autrement que par téléphone. À la base, je voulais juste savoir où on en était, mais quand j'ai vu la manière dont il m'a parlé, je me suis dit que c'était terminé. Kevin c'est une personne que j'apprécie beaucoup. On a déjà flirté ensemble l'année dernière, je me suis dit pourquoi pas réessayer. Mais je n'ai rien fait avec Kevin tant que je n'étais pas séparée de Virgil. Je n'ai jamais trompé Virgil, mais à l'heure actuelle je ne suis pas avec Kevin, c'est donc que ça n'a pas fonctionné entre nous.

Malgré votre rupture, vous vous êtes revus en booking et vous vous êtes affichés assez complices sur Snapchat, êtes-vous restés amis ?

Quand on s'est revu en booking, je pensais qu'il n'y avait aucune ambiguïté, qu'on était amis. Mais lorsque j'ai vu qu'il commençait à me clasher sur les réseaux sociaux, j'étais surprise. Je ne l'ai plus sur Facebook, mais mes parents l'ont. Il n'a pas de respect pour ma famille et moi. Quand on n'avait pas d'appartement, mes parents lui faisaient à manger, lui lavaient son linge et il parle comme ça de moi. Je pense qu'il est un peu frustré, il essaie de se cacher et de montrer qu'il a une autre copine. Moi je le laisse vivre sa vie alors qu'il me laisse tranquille. Après ce n'est pas cool de m'être mis en couple avec Kevin rapidement.

Sa fierté en a pris un coup...

Je ne sais même pas s'il a une fierté vu comment il s'est comporté pendant le tournage. Je pense que c'est une personne qui se victimise tout le temps. J'ai découvert un nouveau Virgil qui ne m'a pas plu du tout. La télé l'a complètement changé.

Une seconde chance est-elle possible entre vous ?

Pas du tout, ce n'est pas possible.

Es-tu célibataire ?

Oui, je suis célibataire.

Tu as récemment revu Rémi et Kevin à Saint Tropez et de nombreux médias te qualifient en couple avec eux, quelle est ta réaction face à ces rumeurs ?

Rémi est mon ami, Kevin est en couple avec ma copine. Et ce n'est pas parce que je vois un garçon que je suis en couple avec lui.

Viens-tu d'affirmer que Kevin est en couple avec Nadège ?

Kevin est peut-être en couple avec Nadège ou avec Aurélie, mais il est avec quelqu'un, mais avec moi.

Les rumeurs sur ta vie sentimentale, qu'en penses-tu ?

Ça me fait rire. Je sais que je vais encore passer pour la méchante car j'ai quitté un gentil, comme j'ai eu le droit avec Vincent. Mais pour moi on ne reste pas avec les gens quand on ne les aime plus. Avec Virgil, on ne s'entendait plus.

Pour en revenir à Nadège, vous êtes devenues très amies. Vos ruptures respectives vous ont-elles rapprochées ?

Nadège ça a été mon gros coup de coeur de l'aventure. J'ai toujours pu compter sur elle, lorsque je devais faire des choix entre l'amour et l'amitié, j'ai souvent choisit Nadège à l'amour. Nos ruptures nous ont totalement rapprochées. Pendant l'aventure, je me suis séparée de Virgil et j'ai essayé avec Kevin, elle, elle s'est séparée de Nicolas et elle a essayé avec Kevin. On a eu le même parcours.

Tes futurs projets ?

J'espère repartir en tournage, mais pour le moment je profite de mes vacances et je fais la fête.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles