Suite à leurs votes contre Aurélie Dotremont et Rémi Notta dans les premiers épidoses de Moundir et les apprentis aventuriers, Hillary et Virgil ont rapidement été accusés de trahisons par les internautes. En interview pour PRBK, ils répondent aujourd'hui à leurs haters.

"Je ne suis pas quelqu'un de fragile"

Virgil, une personne fragile et une victime ? Absolument pas. Même si le petit ami de Hillary paraît souvent triste et assez découragé à l'écran, cette image ne correspond pas à sa réelle personnalité. Malheureusement, les téléspectateurs se fient aux épisodes et n'hésitent pas à violemment clasher Virgil. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a tenu à mettre les choses au clair lors de notre interview : "J'ai envie de leur dire qu'ils ne me connaissent pas. Je n'ai eu que deux semaines de diffusion à la télé et ça ne reflète pas du tout ma personnalité. Je ne suis pas quelqu'un de fragile et encore moins un traître." Rappelons quand même qu'à la télé, on ne voit pas tout.

Hillary laisse un message à ses haters

Hillary, elle, se fait attaquer sur son choix de voter contre Aurélie Dotremont au début de l'aventure. Accusée de trahison envers son amie, l'ex de Vincent n'a pas hésité à laisser un message à ses haters lors de son entretien avec PRBK : "Je voudrais en fait leur poser la question : qu'est-ce qu'ils auraient fait à notre place si tous les candidats allaient voter contre eux et qu'ils n'avaient pas le choix à part de miser sur la stratégie ? Est-ce qu'ils auraient pensé à la compétition ou auraient-ils préféré rentrer en France directement ?" Tout comme dans Koh Lanta, la stratégie est la meilleure technique pour avancer dans l'aventure. Regardez Pascal, il a réussi à arriver en finale.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème