Hérédité : malédiction familiale flippante dans la bande-annonce
Pourquoi attendre le 31 octobre pour regarder un film d'horreur ? Ça tombe bien, c'est en juin prochain que le film Hérédité, réalisé par Ari Aster, sortira au cinéma et nous offrira un festival de frissons.

Préparez-vous à trembler, c'est le 13 juin prochain qu'Ari Aster dévoilera Hérédité, son film d'horreur porté par Toni Collette, Alex Wolff et Gabriel Byrne. Au programme ? Suite à la mort de sa mère, Annie va prendre la décision d'emménager avec sa famille dans son ancienne maison. Une mauvaise idée puisqu'elle va alors découvrir un terrible secret ancestrale qui pourrait bien maudire ses proches.

Malédiction familiale flippante

Un synopsis prometteur sur le papier ? Ça tombe bien, la première bande-annonce dévoilée est encore plus intrigante et excitante. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, à travers une très jolie mise en scène et des acteurs incroyables (mention spéciale à la jeune Mallory Bechtel déjà bien flippante), la famille Graham va se retrouver confrontée à une succession de maléfices aussi flippants qu'hallucinants. Difficile de savoir où nous emmènera précisément ce film, mais une chose est sûre : on n'en sortira pas indemne. Oui, terminé les repas de famille chez les grands-parents après ça.