Helen (The Game of Love) demande en fiançailles Nans dans l'épisode de ce lundi 30 janvier 2017
Helen et Nans ont rapidement été séparés dans The Game of Love, mais cette aventure les aura finalement rapprochés encore plus. La preuve, dans l'épisode diffusé ce lundi 30 janvier 2017, la jolie brune a demandé son chéri en fiançailles. Un moment émouvant et stressant que les deux amoureux ont raconté à NRJ 12.

Pour cette semaine de finale, les anciens candidats sont de retour dans The Game of Love : après les retrouvailles entre Marvin et Anastasiya, Thomas et Helen ont réintégré la villa pour passer du temps avec Laurence et Nans. La jolie Helen Anderson est d'ailleurs revenue dans l'aventure avec une idée en tête : demander son chéri en fiançailles. Elle a donc rapidement mis dans la confidence ses anciens colocataires avant de se lancer et de déclarer sa flamme à Nans. Sans hésiter, le mannequin a dit oui pour le plus grand bonheur de Helen et des internautes.

"C'est avec lui que je veux finir ma vie"

Plusieurs mois après cette demande émouvante, les deux amoureux de The Game of Love ont donné quelques détails sur ce sujet lors d'une interview accordée à NRJ 12. Helen n'a pas caché que ce fut un moment "stressant" : "je me suis rendue compte que c'est avec lui que je veux finir ma vie (...) je n'étais pas sûr qu'il allait accepté et qu'il était prêt pour une promesse aussi sérieuse, mais je devais le tenter (...) Je suis contente qu'il a dit oui."

"On ne pouvait pas terminer mieux"

De son côté, Nans Vierne a confié : "Je ne m'y attendais pas et c'était une façon de terminer l'aventure. On ne pouvait pas terminer mieux. C'était la meilleure chose qui puisse arriver. Je tremblais un peu dans tous les sens, je ne sais pas ce qu'il se passait." Helen Anderson et son chéri sont donc toujours aussi fous amoureux comme Thomas et Laurence et Pierre et Alice, qui vont emménager ensemble, contrairement à Marine et Mitch qui se seraient séparés.

The Game of Love
Alice et Pierre (The Game of Love) : les deux gagnants angoissés à l'idée de vivre ensemble
Marine (The Game of Love) et Mitch séparés ? Ils répondent enfin dans Le Mad Mag
Helen (The Game of Love) et Nans fiancés : "Je n'étais pas sûre qu'il allait accepter"
Mitch (The Game of Love) et Marine en couple ou séparés depuis la fin du tournage ?
voir toutes les news de The Game of Love Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème