Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : 4 nouveaux livres vont sortir cet été
Harry Potter : 4 nouveaux livres vont sortir cet été
Si vous ne saviez pas encore quel livre emmener sur la plage, J.K. Rowling a pensé à vous ! Les Potterheads vont en effet certainement dévorer les 4 nouveaux livres à paraître cet été sur l'univers de Harry Potter. Non, il ne s'agira pas de la suite des aventures du célèbre sorciers mais de manuels sur la magie. Une façon d'en apprendre plus sur les cours de Poudlard.

4 nouveaux livres sur l'univers Harry Potter

Plus de 20 ans après la publication de Harry Potter à l'école des sorciers, le premier tome de la saga écrite par J.K. Rowling, 4 nouveaux livres Harry Potter vont sortir. Il ne s'agira pas de romans mais de "manuels scolaires" de Poudlard. Des bouquins inspirés par Harry Potter : A History of Magic, le livre audio qui avait été imaginé dans le cadre de l'exposition à la British Library à Londres, entre 2017 et 2018. Le site officiel de l'auteure anglaise, Pottermore, a confié dans un communiqué de presse les dates de sorties de ces nouvelles oeuvres.

Les deux premiers tomes, à savoir Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal et Harry Potter : À la découverte des Potions et de la Botanique, seront disponibles à partir du 27 juin prochain. Les deux autres livres, Harry Potter : À la découverte de la Divination et l'Astronomie et Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques, sortiront quant à eux quelques semaines après, dans le courant de l'été 2019. Ils seront téléchargeables en français, en anglais, en italien et en allemand.

Idéal donc si vous souhaitez vous détendre au bord de la piscine ou de la mer en lisant un bon livre. Vous pourrez même apprendre quelques sorts !

De la magie en veux-tu en voilà

Les quatre nouveaux livres basés sur le sorcier à la cicatrice devraient vous plonger dans "le folklore traditionnel et la magie au coeur des histoires de Harry Potter". Pottermore a également indiqué que "ces récits numériques sont une chance de mieux connaître les personnages hauts en couleur et les curieux incidents de la véritable histoire de la magie, sous une forme plus brève".

En plus des écrits à lire, vous pourrez aussi apprendre à vous transformer en véritable Hermione Granger grâce à des croquis explicites : "Ils vont aussi proposer des notes, des pages manuscrites et de charmants dessins". Entre ces oeuvres inédites et la collab Vans x Harry Potter, les Potterheads ne vont plus savoir où donner de la tête.

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter : vous allez pouvoir acheter la cape d'invisibilité
Harry Potter : préparez vos baguettes magiques, 4 nouveaux livres vont sortir cet été
Des livres Harry Potter et Twilight jugés "sacrilèges" et brûlés par des prêtres polonais
Harry Potter : ce collège français s'inspire de Poudlard pour remotiver ses élèves
voir toutes les news de Harry Potter à l'école des sorciers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème