Harry Potter : Evanna Lynch pense que le monde magique existe réellement
Harry Potter : Evanna Lynch pense que le monde magique existe réellement
Evanna Lynch a Harry Potter dans la peau. Alors que la comédienne a fait le bonheur des fans avec son interprétation de Luna au cinéma, elle a confié croire en l'existence du monde magique imaginé par J.K. Rowling.

Evanna Lynch première fan d'Harry Potter

Vous adorez la prestation d'Evanna Lynch en tant que Luna dans les films Harry Potter ? Ce n'est pas surprenant, la comédienne est une véritable fan de l'oeuvre de J.K. Rowling et la première admiratrice de son personnage, aussi attachante que loufoque. Interrogée à ce sujet par EW, elle a notamment dévoilé : "C'était plus qu'un travail pour moi. Luna est une personne tellement importante pour moi. Elle m'a aidée à traverser tant de choses que je me devais de protéger et préserver son esprit".

Et si le monde magique existait ?

Et la comédienne est tellement fan d'Harry Potter qu'elle ne peut désormais s'empêcher d'imaginer de drôles de choses concernant la saga. Oui, comme l'a confessé avec humour Evanna Lynch, elle s'amuse régulièrement à douter de notre réalité : "Depuis longtemps je me dis 'Et si tout ça n'était qu'une couverture très élaborée et que les sorciers se marraient en découvrant à quel point on a accepté ça ?' J'ai commencé à devenir parano. 'Est-ce que J.K. Rowling est la seule moldue dans ce monde au courant de tous les secrets et qui fait partie de leur cercle de confiance ? Et si quelqu'un s'amusait à faire passer ce monde, finalement réel, pour un fantasme ? Et si elle couvrait tout ça ?"

La jeune femme veut d'ailleurs tellement y croire qu'elle a déjà son plan de secours en cas d'invasion de détraqueurs et Mangemorts : "Je m'en irais probablement vers un endroit aux ambiances magiques. Il y a des endroits avec des pouvoirs mystiques, comme en Irlande. On y trouve des forêts de fées et des collines sources d'anciennes magies."

On comprend mieux pourquoi Evanna Lynch était aussi parfaite dans son rôle.

Harry Potter : Evanna Lynch pense que le monde magique existe réellement
Harry Potter : Evanna Lynch pense que le monde magique existe réellement
News
essentielles
sur le
même thème