Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Breanna Bond raconte son incroyable perte de poids
Breanna Bond était une enfant obèse américaine comme il en existe beaucoup (trop). Aujourd'hui, elle inspire des centaines de jeunes et moins jeunes mal dans leur peau. En maternelle, elle pesait déjà plus de 45 kilos. A 9 ans, elle pesait 90 kilos et commençait déjà à être essoufflée en permanence. A son 11e anniversaire, elle a décidé de se reprendre en main et ce fut un succès.

30 kilos perdus en un an !

Sa mère, qui n'était pas grosse malgré la même alimentation que sa fille, ne comprenait pas qu'elle puisse prendre autant de poids. Mais aux 11 ans de Breanna, elle a pris les choses en main.

La petite a commencé à manger sainement et s'est mise à plusieurs activités sportives : course, natation, pom pom girls... Et s'est découvert un goût pour l'exercice physique. Elle a ainsi participé aux olympiades des enfants et participe tous les ans au mois contre l'obésité infantile !

Breanna avant son régime
Breanna avant son régime
Breanna après son régime
Breanna après son régime
Breanna en pom pom girl
Breanna en pom pom girl

Breanna, qui était traitée de "grosse" par tous ses camarades, s'est prouvée à elle même qu'il était possible de changer. Et c'est même mieux de le faire le plus jeune possible, tant que le corps est en croissance. Elle a perdu près de 40% de son poids et raconté avec sa mère son histoire dans un livre, "Who's the New Kid", pour aider d'autres enfants en situation d'obésité. Un grand bravo à elle.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre Revue de Web :

>> Il organise une demande en mariage incroyable : la réponse de sa copine va vous choquer
>> Incroyable Talent : ce numéro de chiens extraordinaire a bouleversé l'Angleterre
>> Incroyable : ces illusions d'optique vont vous retourner le cerveau

News
essentielles
sur le
même thème