Vincent Cerutti a pourtant essayé de calmer le jeu... En vain : sa future femme Hapsatou Sy est toujours aussi remontée contre Cyril Hanouna et son équipe de TPMP ! Et l'ex-chroniqueuse du Grand 8 n'en démord pas !

Quand Hapsatou Sy est remontée, elle refuse de plier ! Alors que Cyril Hanouna et son équipe faisaient une blague concernant son futur époux Vincent Cerutti ce mardi 10 janvier 2017, l'ex-chroniqueuse du Grand 8 s'emportait sur Twitter. "La méchanceté de @Cyrilhanouna lui jouera des tours. Mesquineries à chaque respiration et il joue le gentil. Personne n'est invincible @C8TV", écrivait-elle.

Vincent Cerutti s'interpose...

De son côté, Vincent Cerutti tentait de calmer les choses et relativisait "Hapsatou dit toujours ce qu'elle pense et c'est passionnant à vivre au quotidien ! On dira que c'est de l'humour et en aucun cas de la mesquinerie, pourquoi en douter. Ils sauront dire un jour combien ils m'apprécient. Aucune raison du contraire. Il faut de l'humour, de l'autodérision et de la patience pour durer dans ce métier, ces messieurs le savent. Comment ne pas sourire, y'a pire comme problème."

... en vain !

Pourtant, Hapsatou ne sourit pas du tout, elle, et a tenu à le faire comprendre. La jeune maman a posté de nouveaux tweets pour répondre aux critiques : "Pour être recalée encore faut il avoir postulé... Je n'ai jamais demandé à faire partie de #TPMP. Je suis libre de dire ce que je veux, @Cyrilhanouna aime les gens qui disent ce qu'ils pensent ! Il le dit lui-même", écrit-elle ajoutant "Pour finir, il ne s'agit pas que la remarque d'hier, je vous rassure, mais un cumul de choses...#TPMP #chroniqueurs". Espérons que le couple ne s'est pas disputé à ce propos...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème