Deux étudiants réalisent vos rêves, même les plus fous !
Ils n'ont pas de super-pouvoirs mais pourtant, agissent comme des super-héros. Victor Cuquemelle et Guillaume Reynaudo se sont donnés une mission : réaliser le rêve des internautes, grâce à Happiness Watchers.

Vous rêvez de rencontrer Griezmann ou Dimitri Payet, roi de l'Equipe de France durant cet Euro 2016 ? A moins que vous soyez plutôt amateur de sensations fortes et préféreriez vous envoyer en l'air ? Deux anciens étudiants de l'ISC Paris se chargent de réaliser vos rêves !

Ils réalisent vos rêves...

Victor Cuquemelle et Guillaume Reynaudo ont créé "Happiness Watchers", la startup qui réalise le rêve des internautes et ce, gratuitement. C'est la mission qu'ils se sont donné : faire vivre aux internautes l'expérience unique dont ils ont toujours rêvé – gratuitement – et l'immortaliser en vidéo.

... même les plus fous !

"Les internautes consomment énormément de vidéos, mais le fossé entre ce qu'ils regardent et ce qu'ils vivent au quotidien se creuse de plus en plus", expliquent-ils. Pour avoir la chance d'y participer, il suffit de s'inscrire sur le site et de partager votre rêve, même le plus fou !

S'il séduit les deux amis ainsi que leurs partenaires, ces derniers feront tout pour le réaliser, comme ils l'ont déjà fait pour Antoine, dont le rêve est de voler, ou encore pour Clément, qui a eu la chance de voir jouer les footballeurs du FC Barcelone. Ça donne envie !

Victor Cuquemelle et Guillaume Reynaudo ont créé "Happiness Watchers", la startup qui réalise le rêve des internautes