Halloween 2018 : Michael Myers de retour en DVD et Blu-ray dans une suite terrifiante
Halloween 2018 : Michael Myers de retour en DVD et Blu-ray dans une suite terrifiante
Après avoir cartonné au cinéma et relancé cette cultissime franchise, c'est ce mercredi 27 février que le film Halloween 2018, porté par Jamie Lee Curtis, débarque enfin en DVD et Blu-ray.

Une suite très importante pour Jamie Lee Curtis

Saga d'horreur culte dans le monde du cinéma, Halloween a effectué son grand retour l'an passé avec une nouvelle histoire aussi intense que géniale portée par l'incontournable Jamie Lee Curtis. Un nouveau film très attendu des fans, qui a surtout fait le bonheur de la comédienne.

A l'occasion d'une interview qu'elle nous avait généreusement accordée, l'interprète de Laurie Strode nous confiait notamment : "J'ai pleuré en arrivant sur le plateau. Il faut comprendre que je dois ma carrière à ce film et surtout à John Carpenter (le créateur d'Halloween - ndr). Qu'il soit à nouveau présent était un incroyable plus. En lisant le scénario, j'ai retrouvé la même approche que sur le premier."

Halloween de retour en DVD

Il faut dire que cet Halloween 2018 fait (presque) table rase du passé et fait office de suite directe à la toute première histoire de 1978. Ainsi, 40 ans après avoir échappé à la folie meurtrière de Michael Myers, Laurie apprend avec horreur que ce tueur masqué a réussi à s'échapper de son asile et n'a qu'un seul objectif : la retrouver afin de poursuivre son oeuvre sanguinaire.

Une suite totalement folle et réjouissante, qui est à la fois un cadeau aux fans de la première heure, un hommage au premier film et la réouverture d'un univers qui nous avait tant manqué. Bonne nouvelle, si vous l'avez loupé dans les salles, c'est ce mercredi 27 février qu'Halloween 2018 sort enfin en DVD et Blu-ray.

Et pour l'occasion, les producteurs vont ont réservé tout un tas de bonus hallucinants afin de vous replonger dans l'ambiance. Au programme ? Des scènes coupées et versions longue, un making of, une featurette sur Jamie Lee Curtis ou encore les coulisses sur la création de certains éléments cultes de la franchise comme le masque ou le son...

publi-communiqué

Jamie Lee Curtis