H&M n'a pas fini de conquérir le monde de la mode. Sur les podiums de la Fashion Week parisienne à la fin du mois de février (avec une Cara Delevingne très sexy), la marque suédoise s'apprête à ouvrir une nouvelle boutique, & Other Stories, dans la très chic rue Saint-Honoré à Paris. En attendant, vous pouvez déjà craq

H&M n'a pas fini de conquérir le monde de la mode. Sur les podiums de la Fashion Week parisienne à la fin du mois de février (avec une Cara Delevingne très sexy), la marque suédoise s'apprête à ouvrir une nouvelle boutique, & Other Stories, dans la très chic rue Saint-Honoré à Paris. En attendant, vous pouvez déjà craquer pour & Other Stories sur internet. Un e-shop qui promet de faire chauffer votre carte bleue.

H&M lance une nouvelle enseigne
Six ans après avoir lancé COS en 2007 (première boutique à Paris en 2009), H&M va inaugurer, au printemps au 277 rue Saint-Honoré, sa toute nouvelle enseigne : & Other Stories. Une marque qui s'annonce déjà un peu plus chère et plus haut de gamme que COS et, surtout, que la marque suédoise représentée par David Beckham - malheureusement bel et bien en partie doublé dans sa pub sexy - ou encore par la romantique écolo Vanessa Paradis.

Un e-shop qui donne envie
Effectivement, pas de petit haut à 9,99 euros sur le e-shop - élégant et uniquement féminin - de & Other Stories, nouvelle enseigne qui ouvrira aussi des boutiques à Londres, Barcelone ou encore Milan. Mais malgré tout, les accessoires, chaussures, sacs, robes et autres petits hauts de la marque ont quand même de quoi donner envie.

Et si les blouses entre 35 et 65 euros vous font tourner de l'oeil, vous pourrez toujours vous consoler avec les bijoux, puisque les bracelets à 9 euros et les bagues à 7 euros ont tout pour plaire. Bref, encore une réussite pour H&M.