Grumpy Baby ne veut pas sourire
Les bébés sont particulièrement expressifs et il est facile de lire leurs émotions sur leur visage. Certains sont volontiers rieurs, d'autres nettement plus réservés... et celui de cette vidéo est carrément grognon, en permanence. Malgré toutes les tentatives de ses parents, impossible de lui arracher le moindre sourire, et c'est vraiment trop mignon à voir.

Un bébé grognon à croquer

Si l'adulte qui joue avec l'enfant parvient bien, à un moment, à lui faire esquisser un semblant de sourire, le jeune garçon n'en reste pas moins fermement et désespérément grognon. Une obstination tellement cute et drôle à voir. L'auteur de la vidéo ne précise pas pourquoi le bébé reste imperturbablement vexé. On espère qu'il arrivera quand même un jour à se dérider !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Ados en danger : une expérience choquante pour alerter les jeunes sur les pédophiles du net / Du basket et du twerk : un entraînement sportif très sexy... / Cette petite fille de 2 ans est plus intelligente que vous : la preuve !