2 photos
Voir le diapo
La créatrice de Grey's anatomy, Shonda Rhimes, vient d'évoquer une création d'épisode musical. Est-ce une déclaration pour créer le buzz ou une vraie intention? Regardez sur Adobuzz la réaction à cette entreprise de l'actrice de 41 ans Chandra Wilson. Crédits : ABC Studios TV

La créatrice de Grey's anatomy, Shonda Rhimes, vient d'évoquer une création d'épisode musical. Est-ce une déclaration pour créer le buzz ou une vraie intention? Regardez sur Adobuzz la réaction à cette entreprise de l'actrice de 41 ans Chandra Wilson.


Crédits : ABC Studios

TV Guide mentionne que la productrice déléguée Shonda Rhimes aurait d'ores et déjà parlé à la distribution de Grey's anatomy. Cette annonce n'aurait pas été bien accueillie par tous les membres de la série.

En effet, Chandra Wilson (interprète du Dr Miranda Bailey) a admis n'être pas forcément partante pour un épisode en chansons. Avec humour, elle a déclaré que Shonda Rhimes "continuait de les effrayer avec des épisodes musicaux de Grey's anatomy. Je n'arrêtais pas de répondre que je passerait son chemin à la créatrice."

Cependant, Chandra Wilson a officiellement déclaré sa présence pour Grey's Anatomy - Saison 7, l'ultime saison de la série Grey's anatomy.

Shonda Rhimes
Still Star-Crossed : faut-il regarder la nouvelle série de Shonda Rhimes ?
The Catch : 3 choses à savoir sur la nouvelle série de Shonda Rhimes
Grey's Anatomy, Scandal : la créatrice Shonda Rhimes a déjà tué un personnage... à cause de l'acteur
How to Get Away With Murder : meurtre et cours de droit vus par Shonda Rhimes
voir toutes les news de Shonda Rhimes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème