Grey's Anatomy : une actrice vue dans la série est morte
Grey's Anatomy : une actrice vue dans la série est morte
Triste nouvelle. Ce week-end, on a appris la mort de Glenne Headly, une actrice bien connue des fans de séries. En plus d'avoir tenu un rôle récurrent dans Urgences, elle avait aussi joué dans Grey's Anatomy ou encore Les Experts.

Glenne Headly est morte à 62 ans

Le monde des séries est en deuil. Ce samedi 10 juin, le magazine People a annoncé la mort de Glenne Headly à seulement 62 ans. L'actrice qui a commencé sa carrière en 1981 est décédée le 8 juin à Santa Monica. Hospitalisée depuis le début de la semaine, elle est morte des suites de la présence de caillots de sang dans son organisme.

Révélée en 1988 dans Le Plus Escroc des deux, Glenne Headly a été mariée à John Malkovich entre 1982 et 1988 et a joué dans de nombreuses séries. On a pu la voir dans plusieurs épisodes de Urgences, dans New York Unité Spéciale, Monk, Les Experts mais aussi Grey's Anatomy. Elle jouait une patiente d'Erica Hahn dans l'épisode 11 de la saison 4 de la série médicale.

Grey's Anatomy : Glenne Headly dans l'épisode 11 de la saison 4
Grey's Anatomy : Glenne Headly dans l'épisode 11 de la saison 4

Avant sa mort, Glenne Headly a tourné dans la série Future Man commandée par Hulu où elle donne la réplique à Josh Hutcherson. La série produite par Seth Rogen devrait être disponible d'ici la fin 2017. Les deux acteurs lui ont rendu hommage après l'annonce de son décès.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème