Grey's Anatomy - Poster
Grey's Anatomy - Poster
La saison 8 de Grey's Anatomy fera bientôt l'objet d'un épisode alternatif dans lesquels tous les couples auxquels nous sommes habitués n'auront jamais existé. Autant dire que le temps d'un épisode, ce sera la cohue au Seattle Grace. Couples improbables et réalité alternative, l'épisode déjà s'annonce grandiose.
La saison 8 de Grey's Anatomy fera bientôt l'objet d'un épisode alternatif dans lesquels tous les couples auxquels nous sommes habitués n'auront jamais existé. Autant dire que le temps d'un épisode, ce sera la cohue au Seattle Grace. Couples improbables et réalité alternative, l'épisode s'annonce déjà grandiose.

Imaginez pour une seconde que Grey's Anatomy se réinvente du tout au tout. C'est ce qui arrivera prochainement dans l'épisode alternatif de la huitième saison du show médical diffusé chaque jeudi sur la chaîne américaine ABC et actuellement tous les mercredis sur TF1.

Le temps d'un épisode, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, va réinventer la série. Dans cet épisode, la mère de Meredith ne sera pas morte ce qui influencera totalement la vie de la jeune femme et de ceux qui l'entourent à commencer par le Dr Mamour !

Car cet épisode verra le retour de Kate Walsh dans le rôle d'Addison qui sera toujours mariée à Derek. Mais ils ne seront pas les seuls dont les couples seront différents. On apprend en effet que dans cet épisode, Callie (Sara Ramirez) sera en couple avec ... Owen (Kevin McKidd), le mari de Cristina. Ca promet !

Interrogée par TV Line, Shonda Rhimes explique : "Je me suis dis que la seule manière pour que cela puisse marcher serait que la mère de Meredith n'ai jamais eu Alzheimer et que Richard l'ai choisie plutôt qu'Adele. Pour moi, c'était le point de vue le plus intéressant pour un épisode alternatif, de se demander 'Et si Meredith n'avait jamais été torturée ?'".

Et d'ajouter : "Pour commencer, Meredith n'aurait jamais été au bar où elle a rencontré Derek. Et à partir de là, le monde entier change. Est-ce-que Meredith et Cristina seraient devenues amies si elle était une fille souriante et drôle ?" Nous aurons la réponse le 2 février 2012. A savoir qu'un autre épisode crossover entre Grey's Anatomy et Private Practice est en préparation pour 2012.
Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème