Grey's Anatomy saison 14 : aucun espoir pour Meredith et Nathan ?
Grey's Anatomy saison 14 : aucun espoir pour Meredith et Nathan ?
La saison 14 de Grey's Anatomy permettra-t-elle à Meredith de retrouver le bonheur grâce à Nathan ? La réponse d'une productrice ne devrait pas faire plaisir aux fans. Attention spoilers.

C'était la surprise du final de la saison 13 de Grey's Anatomy : Megan Hunt est finalement vivante. Une bonne nouvelle pour Owen et Nathan, une moins bonne pour Meredith. Et pour cause, le personnage d'Ellen Pompeo avait enfin réussi à faire le deuil de Derek et à s'autoriser à se reconstruire en s'imaginant un possible futur avec le personnage de Martin Henderson. Ainsi, pendant que Riggs retrouvera son ex-fiancée, la médecin se retrouvera à nouveau seule.

Fin de l'histoire Meredith / Nathan

A quelques semaines du début de la saison 14 sur ABC aux USA (et MyTF1 en France), Debbie Allen (productrice exécutive) a en effet confié à TV Guide que l'histoire entre Meredith et Nathan sera écrite au passé et que l'héroïne aura du mal à accepter de ne pas avoir de seconde chance avec son mari : "Ils ont tous les deux vécu une expérience similaire, mais ce que s'apprête à vivre Nathan est désormais impossible pour elle. Derek ne va jamais revenir. Elle va donc devoir réexaminer sa vie, réfléchir à ce qui est le plus important pour elle et comment elle va pouvoir avancer émotionnellement". Une intrigue loin d'être joyeuse qui contraste grandement avec les récentes déclarations optimistes entourant cette nouvelle année. Pauvre Meredith.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème