Voilà 10 saisons, bientôt 11, que Grey's Anatomy squatte nos écrans de télévisions. Les fans de la série médicale doivent-ils se préparer à faire bientôt leurs adieux à Meredith, Derek et compagnie ? Shonda Rhimes, créatrice du show, a répondu à cette question à l'occasion du Television Critics Association summer press tour. Attention, spoilers possibles.

Shonda Rhimes ne pense pas à la fin de Grey's Anatomy

Après avoir fait leurs adieux à How I Met Your Mother et bientôt à Glee, les téléspectateurs doivent-ils craindre (ou espérer) la fin prochaine de Grey's Anatomy ? Pas du tout ! Ce lundi 14 juillet au Television Critics Association summer press tour, Shonda Rhimes a expliqué qu'elle n'envisageait pas encore de fermer les portes de son hôpital. Soulignant que son show est "toujours la série dramatique n°1 à la télé", la créatrice a ainsi confié : "Tant que je serai intéressée par ce qui se passe ensuite, je n'y penserai pas".

Grey's Anatomy, la saison 11 se dévoile

Pas près de se terminer, Grey's Anatomy sera de retour à la rentrée, sur ABC aux Etats-Unis, pour une saison 11... centrée sur Meredith. Le personnage d'Ellen Pompeo, en désaccord avec Derek dans le final de la saison 10, ne sera pas des plus joyeuses dans les prochains épisodes, à en croire Shonda Rhimes : "Elle a perdu son amie, sa demi-soeur va débarquer et son mari pourrait bien quitter la ville". Voilà une créatrice qui aime décidément torturer ses personnages !

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo !
Grey's Anatomy : une actrice de la série agressée et hospitalisée à Paris
Grey's Anatomy : découvrez l'acteur beau gosse qui va remplacer Patrick Dempsey
Grey's Anatomy : un épisode de la série sauve la vie d'une jeune maman
voir toutes les news de Grey's Anatomy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème