Greg Basso, ou Greg le millionnaire si vous préférez, fait de nouveau parler de lui. Heureusement, cette fois ce n'est pas pour une émission de télé-réalité ou encore pour sa musique. L'ancien célibataire de TF1 a enfin décidé de passer aux choses sérieuses. Comment ? En ouvrant son son restaurant, JAG, le 24 mai prochain, à Ibiza.

Après Xavier Delarue de Secret Story 1, c'est au tour d'un autre personnage emblématique de la télé-réalité de refaire surface : Greg Basso. Tout le monde se souvient de ses aventures (et surtout de sa phrase culte "Je suis tout dur de partout") dans l'émission Greg le millionnaire diffusée en 2003 sur TF1. Et aujourd'hui, on apprend que l'ancien acteur de Metal Hurlant Chronicles a décidé de quitter le monde des strass et des paillettes pour ouvrir son restaurant.

Nouveau projet pour Greg

Greg Basso est actuellement à Ibiza pour suivre la construction de son beach club et restaurant gastronomique baptisé JAG. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, la star de Sex Appeal a confié : "Ça s'appelle le JAG, comme pour Joseph, Arnaud et Greg, mon prénom et ceux de mes deux associés. J'ai eu de la chance de les trouver car, sans eux, je n'aurais jamais pu lancer ce concept haut-de-gamme, qui compte un restaurant gastronomique de 150 couverts - dont le chef, Gilles Escaffre, a travaillé avec Ducasse, Robuchon et pour El Bouli, le meilleur restaurant du monde, en Espagne - et une partie club de 40 tables qui accueillera une clientèle VIP et les meilleurs DJ de la planète !".

En route vers le succès ?

Greg Basso compte bien faire venir des people dans son établissement situé à Playa den bossa. Et il a ajouté qu'il n'aurait jamais pu réaliser ce rêve s'il n'avait pas participé à Greg le millionnaire. Reste à savoir si l'ancien ennemi de Mickael Vendetta aura plus de chance avec ce boulot qu'en amour. Réponse très bientôt, son restaurant ouvrira ses portes le 24 mai prochain.

Greg Basso
Greg le millionnaire revient et devient Greg le restaurateur
Greg Le Millionnaire le retour ? Sa musique électro cartonne... en Roumanie !
Greg Basso et Mickael Vendetta ... Fausse bagarre mais vrai dialogue de sourd
Sex Appeal ... le nouveau clip de Greg Basso
voir toutes les news de Greg Basso Découvrir plus d'articles