2 photos
Voir le diapo
Double satisfactions pour les fans français de la série américaine Gossip Girl : le tournage de la saison 4 a débuté ce lundi 5 juillet 2010 à Paris, et le retour de Chuck Bass dans la saison vient d'être officialisée. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédits : Warner Bros.

Double satisfactions pour les fans français de la série américaine Gossip Girl : le tournage de la saison 4 a débuté ce lundi 5 juillet 2010 à Paris, et le retour de Chuck Bass dans la saison vient d'être officialisée. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédits : Warner Bros. Television

Chuck Bass aurait donc survécu... La participation d'Ed Westwick aux nouveaux épisodes vient d'être confirmée par l'intéressé en personne. Le charismatique acteur a évoqué ce retour lors d'une interview donnée au magazine GQ :

"Le fait que je donne cet entretien tend à indiquer que je serai bien de retour à la rentrée. Les premiers épisodes de la nouvelle saison seront tournés à Paris, et je suis très excité d'être de la partie".

Pour l'instant, nul ne sait si le retour de Chuck Bass est durable ou non, même pas l'intéréssé. Ed Westwick a lui-même avoué son ignorance : "Je n'ai pas encore reçu, ni lu de scénario pour le moment".

Pour rappel, le rôle de Chuck Bass est en quelque sorte l'antihéros, le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. 

Tout le contraire du beau Ed Westwick dans la vie, n'est-ce pas ?

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE DOSSIER PUREFANS NEWS BY ADOBUZZ DU TOURNAGE DES GOSSIP A PARIS.

Blake Lively
"Vous faites flipper mes enfants" : enceinte et harcelée, Blake Lively pousse un coup de gueule contre les paparazzi
Surprise, Blake Lively est enceinte de son 4ème enfant avec Ryan Reynolds et elle a déjà un beau baby bump !
Blake Lively et Ryan Reynolds : leur beau geste pour les réfugiés ukrainiens
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles