Golden Moustache, Le Rire Jaune... best-of des Youtubers de la semaine
Golden Moustache, Le Rire Jaune... best-of des Youtubers de la semaine
Vos zygomatiques n'ont pas travaillé depuis trop longtemps ? Alors jetez un oeil à notre best-of des YouTubers de la semaine ! De la première vidéo improvisée du Golden Moustache, à la séance de Taekwondo du Rire Jaune, en passant par une visite de l'administration française par Good Monique : préparez-vous à rire !

Le selfie - Hugo Tout Seul

Pourquoi faut-il regarder :

Golden Moustache

Le Rire Jaune - Le taekwondo

Pourquoi faut-il regarder : C'est une nouvelle fois avec humour et auto-dérision que le petit frère du Rire Jaune évoque sa passion pour le taekwondo. Entre clichés amusants et mises en scènes improbables, cette vidéo vous fera voir l'art martial différemment !

Le Rire Jaune

Albert de Terre - L'inTerreview de Carl Grimes

Pourquoi faut-il regarder : Albert de Terre et ses jeux de mots douteux vous manquaient déjà ? Bonne nouvelle, le lombric youtuber est de retour cette semaine avec une nouvelle "inTerreview" délirante de Carl Grimes, le gosse malchanceux de The Walking Dead. Attention aux spoilers !

Albert de Terre

Good Monique - L'administration française

Pourquoi faut-il regarder : quand la toute jeune chaîne Good Monique s'attaque aux clichés et travers de l'administration française, cela donne une vidéo 100% poilante qui ne manquera pas de réveiller votre peur du service public. Car mieux vaut en rire que d'en pleurer !

Good Monique

La Normalitude - Le retard

Pourquoi faut-il regarder : Que vous soyez en retard à un rendez-vous professionnel, amoureux ou tout simplement entre amis, vous avez tous probablement déjà mentis une fois sur les raisons de votre arrivée tardive. Des excuses toutes plus originales les unes que les autres que la chaîne La Normalitude a mises en scène dans un vidéo à découvrir de toute urgence !

La normalitude
News
essentielles
sur le
même thème