2 photos
Voir le diapo
Incroyable mais pourtant vrai ! Quelques acteurs de la série à succès Glee se plaignent de ne pas toucher assez d'argent. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 20th Century Fox Television Cory Monteith et Rachel Berry se sont chargés de dire tout haut ce que les

Incroyable mais pourtant vrai ! Quelques acteurs de la série à succès Glee se plaignent de ne pas toucher assez d'argent. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Cory Monteith et Rachel Berry se sont chargés de dire tout haut ce que les autres acteurs de Glee pensent tout bas. Le pourcentage touché par les acteurs sur les produits dérivés serait trop faible à leurs yeux.

Il est bien évident qu' avec l'énorme succès de la série de Ryan Murphy, de fortes sommes d'argent doivent circuler. Et il se trouve que l'interprète de Finn Hudson dans le show est assez sarcastique sur le sujet : "J'ai touché seulement 400 dollars du disque Glee. Mais ça ne me dérange pas, parce que si je suis patient je toucherai peut-être 400 dollars supplémentaires".

Que va t-il se passer maintenant? Une manifestation dans la rue peut-être?

Kevin McHale
Kevin McHale (Glee) évoque son coming out : "Ce n'était pas une surprise"
Bon anniversaire à ... Kevin McHale et Lucy Hale
Glee saison 2 ... ''l'homme le plus ennuyeux de la planète'' arrive
Les Simpson saison 22 ... le nouveau générique qui fait scandale (vidéo)
voir toutes les news de Kevin McHale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème