Ginie (Les Princes de l'amour 4) balance sur le comportement de Gabano : "en off, il ne me calculait pas"
Après Secret Story 6, Ginie Philippot faisait son retour dans Les Princes de l'Amour 4. Mais la prétendante de Gabano Manenc s'est rapidement fait évincer par son Prince, après une semaine... Aujourd'hui, elle balance sur son comportement.

Venue initialement pour Nikola Lozina dans les Princes de l'Amour 4, Ginie Philippot a dû changer de Prince après que celui-ci ne se mette en couple avec Jessica Thivenin des Marseillais et annule sa participation. Elle optait donc pour Gabano, son remplaçant. Malheureusement pour l'ancienne candidate de Secret Story 6, celui-ci l'éliminait après seulement une semaine d'aventure, se disant déçu par sa discrétion.

Elle balance

Aujourd'hui, la jeune femme qui a changé de look donne sa version lors d'une interview accordée à Sam Zirah. Elle balance sur le comportement de Gabano, qui ne faisait pas vraiment d'effort pour se rapprocher d'elle, du moins hors caméra : "Je ne me suis pas sentie draguée en tout cas. [...] Quand on était en off, il ne me calculait vraiment pas. C'est vraiment quand il y avait les caméras et qu'on était en plein tournage qu'il faisait un peu des efforts parce qu'on est là pour ça à la base".

"C'est très blessant"

Un comportement qui lui pesait : "A la longue, c'était très lourd parce que tu viens pour séduire la personne à la base et s'il n'y a pas de retour, ça devient très pesant. [...] Quand la personne ne veut pas accepter la séduction, c'est très blessant et vexant". Même si elle avoue que Gabano n'était pas son style à la base, elle avait envie d'y croire un peu et a même refusé de switcher de prince...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles