Surprise, c'est célibataire que Geoffrey a fini Les Princes de l'amour 3. Lors de l'épisode 74 diffusé ce jeudi 18 février 2016, sur W9, le candidat a préféré renvoyer ses prétendantes Olivia et Maissane chez elles.

Des anciens Princes de retour

Belle surprise pour Nikola Lozina et Geoffrey Bouin dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Leurs potes Gilles, Djémil et Gabano ont fait leur grand retour à la villa, en compagnie de leur moitié. Leur but ? Aider les deux candidats à faire leur choix final. Forcément, Geoffrey n'a pas mis longtemps avant de courir partout en les voyant débarquer (et nous aussi).

gif
gif

Maissane, une prétendante qui n'a pas la pêche

Mais Geoffrey est vite redevenu sérieux, car c'était à son tour de décider s'il repartait seul, ou avec l'une de ses prétendantes. Il est donc parti en ultime rendez-vous avec Olivia et Maissane. Et c'est cette dernière qui a ouvert le bal. Sauf que ça sentait, non pas le pâté.... mais le poisson. Son prince l'a emmenée pêcher, un date "ultra romantique" durant lequel il espérait que Maissane s'ouvre enfin ! Dommage, elle n'a pas mordu à l'hameçon. Elle s'est vite refermée comme une huître, de quoi nous faire vivre les minutes les plus longues de notre vie.

GIPH
GIPH

Olivia se dévoile lors de son ultime rendez-vous

Pendant que Nikola Lozina et Milla se crêpaient ENCORE le chignon et que Maissane regrettait de ne pas s'être plus dévoilée à son Prince, Olivia rejoignait son Geoffrey chéri pour un rendez-vous des plus romantiques. Le jeune homme l'a emmenée faire une virée en cylindrée américaine et voir un beau coucher de soleil. Impossible donc pour Olivia de ne pas dévoiler ses sentiments et ses attentes à Geoffrey.

Les Princes de l'amour 3 : Geoffrey et Olivia en rendez-vous romantique
Les Princes de l'amour 3 : Geoffrey et Olivia en rendez-vous romantique

Olivia et Maissane éliminées par Geoffrey

Avant la cérémonie finale, Maissane s'est ENFIN ouverte à Geoffrey et l'a embrassé. En l'apprenant, Olivia a vite déchanté : "Je me sens humiliée, terriblement énervée" a t-elle confié. Et elle n'était pas au bout de ses surprises. En effet, Geoffrey n'a choisi aucune de ses prétendantes à l'issue de la cérémonie finale. Les raisons ? Maissane s'est réveillée trop tard et il pensait que c'était trop facile avec Olivia et qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle attendait.

GIF
GIF

Dans quelques minutes, découvrez notre interview d'Olivia sur PureBreak

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles