Vous êtes fans de Game of Thrones ? Grâce Canalsat, vous pourrez peut-être remporter 2 places pour la projection privée de l'épisode 1 de la saison 5, le 9 avril prochain à Paris. Il vous suffit d'entrer dans la #GoTWar, dès demain sur Twitter. Choisissez votre armée !

Game of Thrones 5 en avant-première

C'est le 12 avril prochain que la chaîne américaine HBO diffusera l'épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones, un épisode diffusé dès le lendemain, lundi 13 avril, sur OCS. Mais Canalsat a pensé aux plus impatients et offre aux fans de la série la chance d'assister à une projection privée, en avant-première, le jeudi 9 avril 2015 au MK2 Bibliothèque à Paris. Pour gagner 2 places pour cet événement très attendu, rien de plus simple : participez à la #GoTWar. La #GotWar, c'est du mercredi 1er au samedi 4 avril, chaque jour de 12h à 16h. Cette guerre virtuelle verra 4 armées de twittos (Stark, Lannister, Baratheon et Targaryen) s'affronter dans 4 batailles.

Faites gagner votre armée de Twittos

Pendant 4 jours, ce sera donc la guerre entre #ArméeStark, #ArméeBaratheon, #ArméeLannister et #ArméeTargaryen. Comment rejoindre une armée ? Tweetez ou RT un tweet avec #GoTWar, @Canalsat et le # de votre armée. Pour plus de chances de gagner, soutenez l'un des 16 leaders d'armée : cette année, Purebreak fait partie de l'#ArméeBaratheon.

A la fin de ces 4 batailles, 80 chanceux seront tirés au sort pour assister, avec la personne de leur choix, à l'avant-première française de l'épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones. L'armée avec le plus de combattants, le samedi 4 avril à 16h, remportera le plus de places pour l'événement.

Rendez-vous sur le site http://www.canalsat.fr/gotwar-game-of-thrones pour suivre la bataille. A vous de jouer !

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles