Game of Thrones : Hodor de retour dans une pub KFC !
Alors que la saison 7 de Game of Thrones débarque le 16 juillet 2017 sur HBO, Hodor est de retour... dans une pub délirante pour KFC ! Dans celle-ci, Kristian Nairn incarne un caissier qui panique rapidement !

Attention, si vous n'avez pas vu la saison 6 de Game of Thrones, cet article contient des spoilers !

Hodor sera-t-il de retour dans la saison 7 de Game of Thrones ? Alors que celle-ci débarque à partir du 16 juillet prochain sur HBO, certains fans ont évoqué leur envie de le voir revenir dans la célèbre série, pourquoi pas en tant que Marcheur Blanc. En attendant, une chose est sûre : il est bel et bien de retour... dans une pub pour la chaîne de fast-food KFC !

"Lunchtime is coming"

Intitulée "Lunchtime is coming", en clin d'oeil à "Winter is Coming", la célèbre devise de la série, elle se base justement sur une scène culte de celle-ci : la mort d'Hodor, où on apprend d'où vient justement son nom et pourquoi il ne cesse de le répéter.

Hodor de retour

Dans cette pub, Kristian Nairn (l'interprète d'Hodor) incarne un caissier chez KFC. A peine est-il midi qu'une horde de clients envahit le fast-food pour lui réclamer des "Chicken with Fries" (du poulet avec des frites), ce qui le fait paniquer. Répétant ces mots encore et encore, ceux-ci se transforment finalement en "Chicken With Rice", du poulet avec du riz... Un coup de comm' qui risque de faire plaisir à de nombreux fans de la série de George R. R. Martin !

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème