Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert (Moundir 3) et Milla Jasmine remportent la compétition : "C'est tellement jouissif"
Julien Bert (Moundir 3) et Milla Jasmine remportent la compétition : "C'est tellement jouissif"
Qui aurait cru que les deux ex, Julien Bert et Milla Jasmine, formeraient l'un des duos les plus solides dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Ils n'ont rien lâché tout au long de l'aventure et leurs efforts ont payé puisqu'ils ont remporté la compétition face à Elsa Dasc et Paga dans l'épisode 41 diffusé ce vendredi 13 juillet 2018 sur W9.

Après des semaines et des semaines de survie sans confort, sans hygiène et sans nourriture (mis à part du riz, des pâtes, des lentilles et des fruits, youpi !), il est temps pour les trois dernières équipes d'affronter la grande finale de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Enfin trois pas vraiment puisque avant de démarrer l'ultime épreuve, un retournement de situation se produit : Sébastien prend la décision d'abandonner pour ne pas aggraver la blessure au genou de Hillary. Un beau geste. Tout se joue donc entre les orange, Elsa Dasc et Paga, et les rouge, Julien Bert et Milla Jasmine.

Julien Bert et Milla Jasmine grands gagnants de Moundir et les apprentis aventuriers 3

Grâce à leur nombre de perles, l'ex d'Aurélie Dotremont et sa coéquipière ont l'avantage de partir avec deux minutes d'avance sur la team orange : un avantage considérable puisque cela les a aidés à remporter Moundir et les apprentis aventuriers 3 et le chèque de 10 000 euros. Julien Bert et Milla Jasmine succèdent donc à Manon Marsault & Julien Tanti et Ricardo Pinto & Fidji Ruiz. Qui aurait cru que les deux ex arriveraient à former une équipe solide et redoutable après leur rupture après Les Anges 9 ?

La jolie brune et celui qui serait en couple avec Carla Moreau se sont bien battus tout au long de l'aventure, mais sachez que leur victoire n'est pas vraiment une surprise. La raison ? Julien Bert a spoilé la fin du programme de W9 le week-end dernier en postant une photo de lui avec le trophée : "Merci pour cette formidable expérience et merci à mon duo de choc @millajasmineoff L'un sans l'autre, ça n'aurait pas été possible", a-t-il écrit. Il a légèrement oublié que la finale était diffusée ce vendredi... oops !

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème