Tout est permis le jour de son anniversaire et Gaëlle Petit ne l'a pas oublié. La candidate de la télé-réalité de W9 Les Ch'tis dans la Jet Set n'a pas eu peur de se déguiser le jour où elle l'a fêté avec ses amis. Son costume ? Celui de Catwoman. Sexy... ou presque.

Gaëlle Petit bien entourée pour son anniversaire

"Ma chériiiie, tu es magnifaïk, mais le masque est un peu too much". Voilà ce qu'aurait sûrement dit Cristina Cordula à Gaëlle Petit (et non plus Gaëlle des Ch'tis) avant de la couronner une nouvelle fois Reine du shopping. Ce jeudi 29 janvier 2015, l'ex de Jordan a fêté son anniversaire avec ses amis proches comme vous pouvez le découvrir avec les clichés disponibles dans le diaporama. Parmi eux se trouvaient sa copine des Ch'tis dans la Jet Set Hillary ou encore Florian du Mag et Xavier Delarue qui ne faisaient visiblement que passer. Pas de traces d'Adixia ou Tressia qu'elle a récemment revues par contre.

La candidate des Ch'tis sexy en cuir

Histoire de marquer le coup, la belle danseuse a décidé d'organiser une soirée... déguisée. Afin d'être la plus belle pour aller danser, Gaëlle a opté pour un costume de Catwoman. On imagine que sa tenue en cuir n'a pas laissé grand monde indifférent. Le seul bémol ? Son masque trop imposant qui gâche un peu le déguisement. Hillary, elle, n'a pas pris la peine de porter un costume. Serait-ce parce qu'elle n'a pas le moral à cause des rumeurs qui courent à son sujet actuellement ?

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème