2 photos
Voir le diapo
Joshua Jackson a fait part de sa déception concernant la fin de Fringe - Saison 2, la saison 2 de la série de science-fiction Fringe. Malgrè cela, il reste dans la série pour Fringe - Saison 3 et dévoile quelques détails sur le rapport qu'il entretiendra avec son père. On vous dit tout ça

Joshua Jackson a fait part de sa déception concernant la fin de Fringe - Saison 2, la saison 2 de la série de science-fiction Fringe. Malgrè cela, il reste dans la série pour Fringe - Saison 3 et dévoile quelques détails sur le rapport qu'il entretiendra avec son père. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit photo: 20th Century Fox Television

Le rapport père/fils s'annonce tendu dans Fringe - Saison 3. Le savant fou Walter Bishop et son fils touche-à-tout Peter ne vont pas se rabibocher tout de suite.

D'après Joshua Jackson« Toute la saison 3 se fixera sur la façon dont les deux hommes vont régler leur vie maintenant que Peter a eu le cœur brisé et qu'il est en colère à cause des choses découvertes.(ndlr, qu'il est issu d'un univers alternatif) »

Par ailleurs, l'acteur canadien de 32 ans pense que les épisodes musicaux ne sont pas les bienvenus dans la série: « Avoir votre cœur prêt à s'arrêter pendant que du sang sort de votre cou, ce n'est pas un problème. Mais danser et chanter, c'est autre chose... ».

Fringe - Saison 3 débute le 23 septembre 2010 sur la FOX.

Joshua Jackson
Joshua Jack­son et James Van Der Beek, 11 ans après : retour de Pacey et Dawson
Joshua Jackson : sa nouvelle série The Affair commandée par Showtime
Joshua Jackson : il dit oui à une réunion 100% Dawson !
Fringe saison 3 épisodes 1et 2 sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Joshua Jackson Découvrir plus d'articles