2 photos
Voir le diapo
Les scénaristes de Fringe - Saison 3, la saison 3 de la série Fringe ne laisseront pas Lance Reddick sur le bord du chemin. Son personnage Broyles sera récurrent dans la prochaine saison. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Il n'y aura pas que le couple Olivia

Les scénaristes de Fringe - Saison 3, la saison 3 de la série Fringe ne laisseront pas Lance Reddick sur le bord du chemin. Son personnage Broyles sera récurrent dans la prochaine saison. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Il n'y aura pas que le couple Olivia (Anna Torv) / Peter (Joshua Jackson) au centre des intrigues dans Fringe - Saison 3. Lance Reddick a révélé à TV Squad, que les réalités binaires le concernant seront également à l'honneur cette année.
 
«Dans la réalité alternative, Broyles (ndlr, son personnage) est toujours marié. Vous allez en apprendre davantage sur sa vie privée et voir sa femme à nouveau. Il n'y aurait pas d'échanges entre moi et mon double comme c'est le cas avec Olivia... Les deux versions s'expriment différemment » a-t-il plaisanté.
 
Fringe - Saison 3, ça commence le 23 septembre 2010 sur la FOX.
 
 

Lance Reddick
Fringe saison 3 ... Lance Reddick (Broyles) sera aussi au centre de l'intrigue
Fringe saison 2 ... Révélations sur la fin de saison
News
essentielles
sur le
même thème