2 photos
Voir le diapo
Fringe - Saison 3, la saison 3 de la série Fringe accueille des frères jumeaux: les Ashmore. En effet, Aaron Ashmore et son frangin ont accepté d'être les prochaines guests de la saga. Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit photo: 20th Century Fox Television Les frères jumeaux

Fringe - Saison 3, la saison 3 de la série Fringe accueille des frères jumeaux: les Ashmore. En effet, Aaron Ashmore et son frangin ont accepté d'être les prochaines guests de la saga. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit photo: 20th Century Fox Television

Les frères jumeaux Shawn et Aaron Ashmore seront les prochains guests de Fringe - Saison 3. Ils feront une apparition dans un épisode. Selon les sites Chicago Now et Zap2it, Shawn Ashmore et son frère jumeau Aaron Ashmore, connu pour son rôle de Jimmy Olsen dans Smallville, ont accepté cette proposition.

Aujourd'hui, peu de détails ne sont parvenus puisqu'on sait uniquement qu’ils joueront tous les deux le même personnage : l’un dans le monde réel, l’autre dans le monde parallèle.

Les frangins, malgré leur relation très fusionnelle - ils partagent le même appartement à Toronto - n'ont jamais retourné ensemble depuis leurs premiers pas devant la caméra. Plus jeunes, ils se sont faits découvrir grâce à des spots publicitaires.

Aaron Ashmore
Smallville saison 7 ... ca commence enfin en Belgique
Smallville saison 10 ... Regardez les premières images
Smallville ... Les saisons 8 et 9 diffusées sur W9
News
essentielles
sur le
même thème