Grosse frayeur pour les candidats de Friends Trip 4 ! Alors que le tournage se poursuit et que Vincent Queijo, Amélie Neten, Astrid Nelsia et les autres profitent du magnifique paysage, une alerte volcan a été déclenchée ce week-end. L'ex-petit ami de Sarah Lopez donne des détails sur Snapchat.

Il y a deux semaines, Claire Tomek, ex-flirt de Charles de Secret Story 11, Vincent Queijo, Astrid Nelsia, Amélie Neten, Corentin, ancien candidat de Koh Lanta 2017, Coralie (Les Vacances des Anges 2), Tom (10 couples parfaits), Adrien Laurent, Elsa Dasc, Florian Roche, Dominique Damien Rehel et Sarah (The Game of Love) se sont envolés direction Bali pour le tournage de Friends Trip 4. Un tournage qui semble se dérouler sous les meilleurs auspices malgré la difficulté des épreuves, mais les candidats risquent surtout de se souvenir du week-end dernier pendant longtemps. La raison ? Ils ont vécu une expérience hors norme.

"On a tous eu très peur"

Un état d'alerte maximale a été lancé à Bali ce vendredi 22 septembre. En effet, le volcan Agung, situé à Bali en Indonésie, menace d'entrer en éruption dans les prochaines heures d'après Kasbani, le directeur du Centre de volcanologie et de gestion des catastrophes naturelles. Les participants de Friends Trip 4 se sont donc retrouvés au coeur de cet incident et ont eu une belle frayeur comme le raconte Vincent Queijo sur Snapchat.

"Je ne sais pas si j'ai signé pour Friends Trip ou pour Koh Lanta (...) Il y a eu une alerte volcan. On a tous eu très très peur parce que personnellement, un tremblement de terre je n'en ai pas tous les jours (...) Il y a eu des secousses sismiques dues au volcan qui se réveille et on est en alerte 4 sur 5 par rapport à l'éruption possible du volcan. Je vous assure, ça fait peur", explique l'ex de Sarah Lopez avant de rassurer ses proches : "nous sommes sains et saufs".

Des milliers de personnes évacuées

Cependant, les habitants ne sont pas encore hors de danger. Pour preuve, entre 55 000 et 75 000 personnes, habitant près du volcan, ont été évacuées afin de limiter les dégâts comme le rapportent Le Monde et le Parisien : des services ont aussi été mis en place pour leur venir en aide. Et petit point culture de la journée : le volcan Agung n'est pas entrer en éruption depuis 1963.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème