Murad Osmann et Natalia Zakharova : le couple star d'Instagram s'est marié
Murad Osmann et Natalia Zakharova : le couple star d'Instagram s'est marié
Ils s'appelle Murad Osmann et Natalia Zakharova. Leurs noms ne vous disent peut-être rien mais vous avez sans doute déjà vu leurs photos. Sur Instagram, Murad publie à ses 2,5 millions de followers des photos de sa girlfriend de dos lui tenant la main devant un paysage sublime. Ce week-end, Murad et Natalie se sont mariés, et les photos du couple sont forcément sublimes.

Couple star d'Instagram

Murad Osman et Natalia Zakharova forment sans doute le couple le plus célèbre d'Instagram . Ces trentenaires russes additionnent à eux deux plus de 3 millions de followers grâce à un style de photographie reconnaissable parmi mille. Car oui, les amoureux qui parcourent le monde et prennent une photo main dans la main de dos, c'est eux.

Follow me jusqu'au mariage

Après Hong Kong, Paris, Rio de Janeiro ou à peu près toutes les capitales de la planète, le dernier cliché de Murad Osman et Natalia Zakharova a pour décor... leur mariage ! En ce premier week-end de juin 2015, les amoureux à l'origine du projet Follow Me sont restés fidèles à leur style même le jour de leur union. Et Natalie de poser en robe de mariée, de dos, devant ses invités, main dans la main avec celui qui est désormais son mari.

News
essentielles
sur le
même thème