Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Florian Roche vous a fait rêver avec son corps musclé dans Garde à vous et continuera de vous faire rêver dans La Villa des Coeurs Brisés 2, émission de NT1 actuellement en tournage. Mais sachez que le beau brun n'a pas toujours été aussi sexy : découvrez son avant/après impressionnant.

Florian Roche, un candidat hyper sexy

Découvert dans l'émission de M6, Garde à vous, Florian Roche n'a pas laissé insensible le public féminin et il y a de quoi. Corps musclé, tablettes de chocolat, beau gosse, le candidat a beaucoup d'atout pour plaire. Depuis la fin du programme, il sait comment faire plaisir à ses abonnés avec ses nombreuses photos plus sexy les unes que les autres : Florian ne se gêne pas pour mettre ses muscles en avant et faire partager sa passion pour le sport. En effet, l'ex meilleur ami de Lakhdar est accro à la musculation, ce qui explique pourquoi il a autant d'abdos. Mais ses séances acharnées de muscu ne serait pas dû au hasard.

Le beau brun a bien changé

Nous sommes très peu à savoir que Florian Roche n'a pas toujours ressemblé à ça. Le sportif, qui fera son retour à la télé dans La Villa des Coeurs Brisés 2, a publié une photo de lui avec quelques kilos en trop sur son compte Instagram accompagnée d'une citation de Rocky Balboa : "(...) L'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne !". En quelques années, Florian s'est totalement métamorphosé : il est passé d'un petit ventre rond à des abdos en béton. On va peut-être se mettre au sport finalement.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème