Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Flatliners : Nina Dobrev et Ellen Page jouent avec la mort dans la bande-annonce
C'est dans le film Flatliners que Nina Dobrev et Ellen Page joueront avec la mort. Et d'après la bande-annonce, les deux comédiennes vont rapidement le regretter.

Nina Dobrev et Ellen Page jouent avec la mort

Qu'y a-t-il après la mort ? Que se passe-t-il ensuite ? Est-on réellement la même personne après l'arrêt total de son coeur pendant plusieurs minutes ? Ce sont les questions que vont se poser Nina Dobrev, Ellen Page ou encore James Norton dans le film Flatliners, attendu le 22 novembre prochain au cinéma. Alors qu'ils incarneront des étudiants en médecine, leurs personnages vont en effet s'amuser à jouer avec la mort afin d'obtenir les réponses tant espérées.

Terrible malédiction à venir

Malheureusement pour eux, comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce (voir dans notre diaporama), leur expérience va rapidement tourner au cauchemar. Car si des effets secondaires plutôt cool devraient se faire ressentir au début, ces apprentis-médecins pourraient finalement se retrouver mêlés à d'étranges visions qui pourraient prendre la forme d'une malédiction. Et si Nina Dobrev avait pour habitude de jouer avec la mort dans sa série The Vampire Diaries, la comédienne ne devrait pas réussir à faire grand chose cette fois-ci pour s'en sortir.

Flatliners sortira le 22 novembre prochain au cinéma.

Nina Dobrev
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid au début de The Vampire Diaries : "On se détestait"
Nina Dobrev en couple avec un réalisateur ? Découvrez qui serait son nouveau copain
Nina Dobrev attaquée par un lion : "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort"
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème