2 photos
Voir le diapo
Final Fantasy est de retour très bientôt, avec Final Fantasy XIV Online sur pc. Voici une courte présentation ainsi qu'un trailer, sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Square-Enix Final Fantasy XIV en résumé : - Un scénario exceptionnel pour un jeu en ligne massivement

Final Fantasy est de retour très bientôt, avec Final Fantasy XIV Online sur pc. Voici une courte présentation ainsi qu'un trailer, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Square-Enix

Final Fantasy XIV en résumé :
- Un scénario exceptionnel pour un jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG). Doté du puissant moteur graphique de Final Fantasy XIII, il s’illustre par la finesse de ses environnements et personnages, créant ainsi une expérience de jeu des plus immersives !

- Le monde merveilleux d’Eorzea, une terre sublime parsemée de contrées sauvages et dangereuses habitées par les Elézens, les Lalafells, les Hyurs, les Roegadyns et les Miqo’tes. Choisissez votre personnage entre ces cinq races. Sélectionnez un art parmi  les disciplines de la guerre, de la terre, de la magie ou de la main et plongez dans l’aventure Final Fantasy.

- Faites évoluer votre personnage comme il vous plaira. Tantôt chasseur de prime, armateur ou cuisinier, changez de classe simplement en vous équipant d’une nouvelle arme ou d’un nouvel outil.
Progressez avec d’autres joueurs et réalisez des objectifs impossibles à atteindre seul comme terrasser un monstre gigantesque, bâtir un empire commercial ou dompter les éléments naturels. Vous pourrez également faire tomber les barrières culturelles et converser avec des joueurs de langues différentes grâce à la traduction automatique.

- Accessible à tous puisqu’il s’adapte au rythme de chacun. Ceux qui n’auront pas la possibilité de réunir leur guilde (groupe) pour partir à l’aventure, auront la possibilité de réaliser leurs quêtes seul ou à deux et de faire en sorte d’ajuster la difficulté des combats.



Final Fantasy XIV Online sera disponible le 30 septembre 2010. Les plus impatients pourront découvrir le jeu en exclusivité le 22 septembre grâce à l’édition collector. Ce pack offrira à ses possesseurs le privilège d’accéder au jeu en avant-première pour découvrir les vastes terres d’Eorzéa.

News
essentielles
sur le
même thème