5 photos
Voir le diapo
Même si la saison de Ligue 1 est terminé, certains joueurs du championnat font des heures supp'. C'est le cas des membres de l'équipe du Paris Saint Germain qui, à l'occasion de la création du jeu FIFA13, ont dû prendre des photos pour leur sosie virtuel.

Même si la saison de Ligue 1 est terminée, certains joueurs du championnat font des heures supp'. C'est le cas des membres de l'équipe du Paris Saint Germain qui, pour le jeu FIFA13, ont dû prendre des photos pour réaliser leurs sosies virtuels.

Ils ont plus l'habitude de taper dans un ballon que de jouer les mannequins mais les joueurs du PSG ont tout de même dû se prêter au jeu pour la conception du nouveau FIFA. Parmi les tops-models d'une journée, on pouvait retrouver entre autre Tiago Motta, Jérémy Menez, Javier Pastore ou encore Mohamed "Momo" Sissoko...

Un bon moment de rigolade et une "bonne initiative" pour les titulaires du PSG qui ont tous apprécié l'idée : "Je pense que pour actualiser et améliorer le jeu, c'est important de faire ça. Mon fils trouve que je ne me ressemble pas dans le jeu..." explique Tiago Motta, moins timide sur le terrain. Les professionnels du club de la capitale sont donc ravis de l'expérience et restent de grands enfants comme nous le montre Maxwell : "On fait des compétitions entre nous, cela nous permet de nous détendre et de nous divertir."

Après l'incroyable FIFA 12 et les différentes améliorations du 13, il semblerait que le groupe EA Sports veuille frapper fort. Reste à savoir si les gamers reconnaîtront leur joueur favori. Réponse l'automne prochain !

Electronic Arts
FIFA 16 : la défense est reine, le milieu brille et l'attaque assure dans ce nouvel opus
FIFA 16 : défense intraitable, milieu intenable et foot champagne à venir
EA Access : FIFA, Titanfall.. un abonnement pour jouer en illimité sur Xbox One
NBA Live 14 : le gameplay se dévoile dans un trailer prometteur
voir toutes les news de Electronic Arts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème