TV
Fidji (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Monde) en laisse comme un chien, la vidéo qui choque
Publié le 26 août 2016 à 15:13
Fidji (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde) s'est amusée avec une amie de façon un peu surprenante sur Snapchat. Elle s'est promenée en laisse comme un chien dans une vidéo qui a choqué les internautes.
Fidji en laisse comme un chien : la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde crée polémique avec sa vidéo.
Fidji se comporte comme un chien

Alors que Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde sont diffusés depuis le lundi 22 août sur W9, Florian Roche (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde) avait prévenu que Fidji "est une fille qui aime bien séduire". Séduire oui, mais jusqu'où et à quel prix ? Telle est la question que l'on peut se poser après le visionnage de d'une vidéo de Fidji en train de jouer au chien, à quatre pattes et attachée à une laisse.

En postant ces images d'elle sur son compte Snapchat , la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde a créé une véritable polémique. Dans la vidéo qui a fait un sacré bad buzz, Fidji qui a embrassé Florian Roche est en maillot de bain à quatre pattes, en train de se faire promener par son amie en laisse. Cette dernière l'attache même à un poteau à un moment donné. Complètement surréaliste !

Les internautes sous le choc

Et si Fidji semble aimer s'amuser de la sorte avec son amie, en revanche les internautes ont été choqués. Après avoir dérapé avec Gabano dans Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du Monde, Fidji a donc eu droit à un lot de messages choqués pour sa vidéo Snapchat. La majorité s'est demandée pourquoi elle avait fait ça et si elle était réellement "consciente" de son geste.

L'ex de Ricardo Pinto qui s'est fait connaître dans les deux premières saisons de Friends Trip sur NRJ12 a alors tenu à s'expliquer sur Snapchat. Pour Fidji, une fois "la vidéo sortie du contexte", "je comprends que ça puisse être choquant", mais il ne faut pas prendre ces images au premier degré. La jeune femme a assuré qu'il s'agissait juste d'un "délire" avec son amie, qu'il fallait le prendre "à la rigolade".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek player2
Séries
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek
14 avril 2026
"C'est mon dernier concert" : la vidéo d'une fan malade de Harry Styles bouleverse le monde entier player2
MUSIQUE
"C'est mon dernier concert" : la vidéo d'une fan malade de Harry Styles bouleverse le monde entier
27 mai 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ? player2
MUSIQUE
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ?
15 juin 2026
Dernières actualités
104 millions de vues : ce thriller addictif de Netflix est la série la plus regardée de 2026 player2
Streaming
104 millions de vues : ce thriller addictif de Netflix est la série la plus regardée de 2026
13:35
Vous n'avez pas eu de places pour les concerts de Céline Dion ? Bonne nouvelle : vous allez quand même pouvoir la voir ! player2
MUSIQUE
Vous n'avez pas eu de places pour les concerts de Céline Dion ? Bonne nouvelle : vous allez quand même pouvoir la voir !
12:33
Ni Star Wars ni Harry Potter : cette saga a récolté 51 milliards de dollars, et les films n'y sont pas pour grand-chose player2
Cinéma
Ni Star Wars ni Harry Potter : cette saga a récolté 51 milliards de dollars, et les films n'y sont pas pour grand-chose
11:06
Dernières news