Fidji en laisse comme un chien : la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde crée polémique avec sa vidéo.
Fidji (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde) s'est amusée avec une amie de façon un peu surprenante sur Snapchat. Elle s'est promenée en laisse comme un chien dans une vidéo qui a choqué les internautes.

Fidji se comporte comme un chien

Alors que Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde sont diffusés depuis le lundi 22 août sur W9, Florian Roche (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde) avait prévenu que Fidji "est une fille qui aime bien séduire". Séduire oui, mais jusqu'où et à quel prix ? Telle est la question que l'on peut se poser après le visionnage de d'une vidéo de Fidji en train de jouer au chien, à quatre pattes et attachée à une laisse.

En postant ces images d'elle sur son compte Snapchat , la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde a créé une véritable polémique. Dans la vidéo qui a fait un sacré bad buzz, Fidji qui a embrassé Florian Roche est en maillot de bain à quatre pattes, en train de se faire promener par son amie en laisse. Cette dernière l'attache même à un poteau à un moment donné. Complètement surréaliste !

Les internautes sous le choc

Et si Fidji semble aimer s'amuser de la sorte avec son amie, en revanche les internautes ont été choqués. Après avoir dérapé avec Gabano dans Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du Monde, Fidji a donc eu droit à un lot de messages choqués pour sa vidéo Snapchat. La majorité s'est demandée pourquoi elle avait fait ça et si elle était réellement "consciente" de son geste.

L'ex de Ricardo Pinto qui s'est fait connaître dans les deux premières saisons de Friends Trip sur NRJ12 a alors tenu à s'expliquer sur Snapchat. Pour Fidji, une fois "la vidéo sortie du contexte", "je comprends que ça puisse être choquant", mais il ne faut pas prendre ces images au premier degré. La jeune femme a assuré qu'il s'agissait juste d'un "délire" avec son amie, qu'il fallait le prendre "à la rigolade".

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais VS le Reste du Monde : 5 premiers candidats dévoilés ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles