Félicité Tomlinson morte à 18 ans : ses soeurs Phoebe et Daisy sortent du silence
Félicité Tomlinson morte à 18 ans : ses soeurs Phoebe et Daisy sortent du silence
Près de trois ans après le décès de Johannah Deakin, la famille de Louis Tomlinson fait face à une nouvelle période douloureuse : Félicité Tomlinson, la petite soeur du chanteur britannique, est morte à l'âge de 18 ans. Ses demi-soeurs, Phoebe et Daisy, sortent aujourd'hui du silence.

C'est The Sun qui a annoncé la terrible nouvelle ce jeudi 14 mars 2019 : Félicité Tomlinson a été retrouvée sans vie, par l'un de ses proches, dans son appartement à Londres. L'influenceuse de 18 ans se serait effondrée chez elle et serait morte sur le coup, les pompiers n'auraient pas réussi à la réanimer. Selon les premiers rapports, la petite soeur de Louis Tomlinson serait décédée des suites d'une crise cardiaque : "une autopsie sera pratiquée en temps voulu", a expliqué un communiqué écrit par la police.

Phoebe et Daisy rendent hommage à leur soeur Félicité

Depuis le drame, les internautes sont nombreux à rendre hommage à Félicité Tomlinson. Aujourd'hui, c'est Daisy Tomlinson, sa demi-soeur, qui a trouvé le courage de prendre la parole sur Instagram pour honorer sa mémoire : "C'est la quatrième fois que j'essaie d'écrire ceci. Aucun mot ne pourra expliquer de nouveau à quel point je suis brisée. Ma précieuse soeur. Mon coeur saigne. Je continue à imaginer et à prier qu'ils ont la mauvaise personne. Pas ma soeur, pas ma meilleure amie (...) Je sens encore tes bras s'enrouler autour de ma taille et tes lèvres embrasser ma tête. J'entends encore ta voix."

Elle écrit ensuite : "Je veux te serrer dans mes bras, te garder en sécurité. Imaginez à quel point elle comptait pour moi, et à quel point je l'adorais. Je suis terrifiée sans toi. Tu m'as laissée me sentir seule. Maman avait besoin de toi. J'espère que tu es heureuse avec elle, là-bas. Assurez-vous de ne pas nous oublier, continuez à parler de nous dans vos conversations. J'ai maintenant deux anges qui veillent sur moi. Je suis impatiente de vous rendre toutes les deux si fières de moi."

Quelques heures après ce message bouleversant, Phoebe Tomlinson, la jumelle de Daisy et la demi-soeur de Louis Tomlinson, a à son tour rendu hommage à Félicité Tomlinson : "Les mots ne peuvent pas décrire à quel point nous sommes tous choqués et nous avons le coeur brisé. Tu étais ma meilleure amie, ma soeur, ma motivation et personne ne pourra plus me faire rire jusqu'à ce que j'en pleure. Je suis perdue sans toi et le fait de savoir que je ne te reverrai plus m'effraie. Je t'aimerai pour toujours et à jamais et toi et maman aurez une place dans mon coeur jusqu'au jour de ma mort. Dites-moi que vous veillez sur nous. Nous souvenirs resterons à jamais gravés dans ma mémoire (...) Maman avait besoin de toi comme tu avais désespérément besoin d'elle."

"J'écris ces mots en état de choc"

De son côté, Lukey Storey, le meilleur ami de la petite soeur de l'ex-membre des One Direction, a écrit sur Instagram : "Les mots ne peuvent pas décrire ma peine. J'écris ces mots en état de choc. Elle était l'une des personnes les plus gentilles, la plus douce, la plus pure jamais rencontrées. Une pureté si rare dans ce monde. D'une certaine façon, tu as été ma première et unique fan qui m'a toujours parlé de musique, me disant à quel point c'était important et m'encourageant à écrire toujours plus. Nous nous comprenions en un regard."

Le rappeur poursuit : "J'ai vu en toi ce que j'ai moi aussi porté, j'aurais voulu avoir plus de temps ensemble, sobre, mais il y en avait peu. Trop occupé à fuir nos démons. Placer notre douleur en bonne compagnie : nous étions des jumeaux. J'ai l'impression que ça aurait dû être moi et que je vais bientôt me réveiller de ce mauvais rêve."

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème