Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear the Walking Dead saison 4 : l'arrivée de Morgan dévoilée dans le long trailer
Alors que la saison 8 de The Walking Dead continue sur AMC, la saison 4 de Fear the Walking Dead, elle, débarque le 15 avril prochain sur la chaîne. Pour nous permettre de patienter, le long trailer (4 minutes) vient d'être dévoilé : l'arrivée de Morgan et des nouveaux personnages, le retour de Madison, Alicia et Nick... découvrez ce qui vous attend dans la suite.

La saison 4 de Fear the Walking Dead se dévoile enfin ! Après le final explosif et dramatique de la saison 3, de nombreuses questions sont restées sans réponse, mais nous savons aujourd'hui que Nick, Alicia, Madison et Victor ont survécu à l'effondrement du barrage, Danay Garcia (Luciana) sera de retour et qu'un personnage de The Walking Dead débarquera dans l'univers du spin-off. Eh oui, Morgan (Lennie James) va rencontrer les héros de Fear the Walking Dead et son arrivée ne sera pas de tout repos.

Quand Morgan rencontre Nick dans la bande-annonce

Comme annoncé par AMC dans le synopsis officiel, la saison 4 de la série sera racontée du point de vue de Morgan, ce qui explique donc la raison pour laquelle nous assisterons à un saut dans le temps dans la suite : "Le passé des personnages se mélangera au présent incertain entre combats, découvertes et rencontres avec de nouveaux personnages." L'arrivée de l'acteur se dévoile d'ailleurs dans la bande-annonce de 4 minutes : Morgan intègre cet univers blessé à la jambe et fait la connaissance de Nick (Frank Dillane) avec qui ses rapports s'annoncent assez tendus. Cette rencontre s'annonce déjà intéressante.

Fear the Walking Dead saison 4 : quand Nick rencontre Morgan
Fear the Walking Dead saison 4 : quand Nick rencontre Morgan

Un nouvel univers, des nouveaux personnages, encore plus de zombies...

Ce long trailer nous permet aussi de découvrir que Madison (Kim Dickens), Alicia (Alycia Debnam-Carey), Victor (Colman Domingo) et Nick ont trouvé refuge dans un tout nouvel endroit et que durant leur survie, ils croiseront la route de nouveaux personnages incarnés par Maggie Grace (Lost), Kevin Zegers (Gossip Girl), Jenna Elfman (The Mindy Project, Royal Pain) et Garret Dillahunt (Blindspot, Brooklyn Nine-Nine), qui a l'air sans pitié avec son chapeau de cowboy. Sans oublier qu'ils devront affronter encore plus de zombies. De son côté, Nick filera de nouveau le parfait amour avec Luciana. En bref, attendez-vous à du combat, de l'explosion, des amitiés nouvelles, des rebondissements et de l'émotion. Vivement le 15 avril donc !

Fear The Walking Dead - Saison 4
Fear the Walking Dead saison 5 : un chat, un avion, Dwight, zombies terrifiants... trailer intense
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage de The Walking Dead bientôt au casting
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage mort... finalement de retour
Fear the Walking Dead saison 4 : un mort et un plan annulé, ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème