Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast and Furious Live.
Vous êtes un ou une inconditionnelle de la saga Fast and Furious ? Vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie de Fast 9 en 2019 ? Vous aimez le spectaculaire, les grosses bagnoles, le rush d'adrénaline et en prendre plein la vue ? Ne cherchez plus, Vin Diesel a ce qu'il vous faut : Fast and Furious Live.

Fast and Furious Live est LE spectacle Fast and Furious. L'idée complètement dingue de ses producteurs, de Live Nation et d'Universal est de transposer sur scène les séquences les plus folles de la saga emmenée par Vin Diesel et Dwayne Johnson. Fast and Furious Live enflammera Montpellier et Paris en mars et juin 2018.

Du jamais vu

Présenté l'été dernier par Vin Diesel, ce spectacle promet du jamais vu. "Chaque film Fast and Furious repousse les limites de ce que l'on a pu voir au cinéma en terme d'action et de spectaculaire" nous ont expliqué deux responsables d'Universal Film dans une base militaire anglaise tenue secrète où se déroulent les répétitions. "Fast and Furious Live se devait de faire pareil. Autrement, ni nous ni Vin Diesel n'aurions accepté qu'un tel spectacle soit associé à notre marque".

'Fast & Furious Live'
'Fast & Furious Live'

Un show révolutionnaire

Vous l'aurez compris, Fast and Furious Live se veut révolutionnaire. Au programme, 11 pilotes (8 hommes et 3 filles) sélectionnés parmi les 2000 meilleurs au monde, 40 voitures (dont plusieurs sont celles utilisées dans les films Fast), des cascadeurs, deux acteurs et la mise en scène en live des scènes les plus mythiques des films."Il y aura un avant et un après Fast and Furious Live" confirment ses chorégraphes. "Cela fait des années que nous travaillons au développement de cet ambitieux projet. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans du monde entier ce show spectaculaire qui proposera d'incroyables cascades, des projections 3D et des effets spéciaux jamais vus. Les pilotes iront au bout de leurs limites et chaque performance offrira une expérience inoubliable", poursuit Rowland French, directeur de la création et producteur exécutif.

Fast and Furious Live à Montpellier en mars 2018 et à Paris en juin 2018.
Fast and Furious Live à Montpellier en mars 2018 et à Paris en juin 2018.
Fast and Furious Live à Montpellier en mars 2018 et à Paris en juin 2018.
Fast and Furious Live à Montpellier en mars 2018 et à Paris en juin 2018.

Validé par Vin Diesel

Si les acteurs de Fast and Furious ne participent pas à Fast and Furious Live, ils suivent son évolution de près. "Nous sommes tous une famille" précise le cascadeur français Sébastien Fouassier qui a auparavant travaillé sur Rogue One et Mission Impossible 6. "On est tous fier de ce que l'on va accomplir. Nous les cascadeurs n'avons pas encore rencontré Vin Diesel et les autres, mais cela ne saurait tarder."

La première mondiale de Fast and Furious Live se tiendra le 19 Janvier 2018 à l'O2 Arena de Londres, et marquera le lancement de la tournée européenne qui fera étape dans 23 villes à travers 14 pays (Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suisse et Royaume-Uni). Le show s'envolera ensuite pour les Etats-Unis, l'Amérique du Sud puis l'Asie.

Les billets pour Paris et Montpellier seront en vente dès le vendredi 29 septembree fastandfuriouslive.com

Fast and Furious Live au Sud de France Arena à Montpellier du 9 au 11 mars 2018 et à Paris AccorHotel Arena du 29 juin au 1 juillet 2018.

'Fast & Furious Live'
'Fast & Furious Live'
'Fast & Furious Live'
'Fast & Furious Live'
Paul Walker
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Les frères de Paul Walker sont prêts
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème